Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eliminer un envahisseur !


m.k

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Résolu

 

Depuis 2 jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre toute seule et qui vient de je ne sais où et de quel droit ?

C'est : Angelfire / Angelfire Error

Je dois chaque fois la fermer plusieurs fois de suite et elle revient sans cesse.

 

Je suis sous XP pro .

 

Merci et bon dimanche

Modifié par m.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai passé tout ce qui est possible avant de faire ma demande sur le site.

Je voudrais mettre mon Hijackthis ici, mais je ne sais plus comment on fait !

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moss, Desmo_46, bonjour à tous,

 

Desmo_46, HiJackThis est un utilitaire qui doit être manipulé avec précaution et considéré comme un utilitaire capable de lister les informations nécessaires à l'analyse de la santé du santé.

Outre la fonction de tableau de bord, HJT a aussi une fonction de modification de la base de registres mais il doit là être réservé aux personnes averties !

Dit autrement, sauf sous les directives d'un connaisseur, HJT n'est pas un outil de réparation ! sauf connaisseur, HJT doit être lancé en dernier lieu !

 

Auparavant, il convient d'utiliser les autres outils.

Moss,

- as-tu nettoyé ton disque (suppr. fichiers Temp, TIF, Cookies, DPF, etc.)

- as-tu passé HouseCall ( http://www.secuser.com/antivirus/ ) ?

- as-tu parfaitement mis à jour SpyBot SD v1.3 avant de le lancer ?

- as-tu re-téléchargé la dernière version de CWShredder ?

 

Si oui, voici le tutoriel d'HiJackThis -> http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

... et notamment ces lignes :

Pour l'utilisation du logiciel, cliquez sur le bouton Scan : la vérification des clés commence.

 

Si vous souhaitez nous faire parvenir le log de hijackthis, cliquez sur le bouton Save Log et enregistrez le dans votre répertoire courant. Ouvrez ensuite le fichier de log, sélectionnez tout et faites un copier/coller sur le post du forum. Après étude du log hijackthis, il vous suffira alors de cocher les lignes néfastes.

 

Une fois toutes les lignes néfastes cochées, cliquez sur le bouton fix checked, ce qui a pour effet de supprimer les lignes tout en créant un fichier backup pour chaque ligne dans le répertoire spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu sur cet article : http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

 

(toutes les réponses à tes questions sont dedans, mais si toutefois, tu veux absolument nous faire parvenir ton log, lis en bas de l'article pour connaitre la démarche à suivre...)

 

EDIT : 3 minutes de retard...tant pis :-(

 

:P

Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Desmo, merci Gérard

 

La seule chose que je n'avais pas faite c'est le nettoyage du DD ...c'est fait .

Je vais voir si ça a changé qq chose.

 

Bon Dimanche à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...