Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Divx to Audio


kryss4you

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je c ke mon problème est obsolete mais je n'y arrive pas. alors sois chui abruti sois je n'utilise pas les bon logiciels.

Je ve essayer d'extraire des pistes audio à partir d'un divx au format avi. g utilisé Rippack, VirtualDubMod et Neo Divx mais aucun n'a marché.

Sur Rippack g essayé mais en vain, je comprenais rien. sur Neo Divx : idem

et sur VirtualDubmod, à l'heure actuelle mon dub est en progress mais je ne c pas kel sera le résultat. On m'avé dit qu'avec Neo Divx on pouvé tt faire mais jy suis pas arrivé. Bref voilà. Et de plus je cherche sur google depuis 17h mais je tattone et j'avance pas je tourne en rond).

 

Alors j'espere avoir une lumière, une tite aide de votre part sera la bienvenue.

 

Merci pr tout et felicitations pr votre site. J'y ai appris bcoup de trucs. Jsuis pas un bleu de l'informatik mais ya bcoup de choses ke je ne connaissais pas, notemment sur l'optimisation de mon PC et la base de registre.

Kan je c pas koi fr je viens sur votre site pr voir les dernieres astuces et bidouilles etc...

 

bonne continuation et merci

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour toi est d'utiliser winamp. tu vas dans Preferences \ Plug-ins \ Output et là tu choisis Nullsoft disk writter. Configures le chemin où tu veux que les pistes soient copiées et valides.

Tu n'as plus qu'a mettre ton divx en lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok g utilisé Winamp comme tu me la indiquée mais kan je met le divx en play ya pas de son a l'image et la vitesse est en accéllerée. est-ce normal ou ai-je des reglages a fr.

Merci

 

Kryss

C'est tout à fais normal.

Dès que la lecture est terminé, n'oublies pas de remettre sur le plug-ins d'origine (Direct sound)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...