Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Icones du menu Favoris


speedfr

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une petite question me hante... :P

Comment garder mes icones des sites dans le menu favoris, au lieu d'avoir ce "e" bleu sur cette page...Et je voudrais ne pas avoir à cocher "rendre dispo hors connexion" si tant est que ça permette de conserver l'icone, mais surement de gaver le disque avec des fichiers inutiles, surtout si c'est juste par soucis "d'esthetique" que je veux afficher les icones des sites, quand il y en a.

 

Je sais qu'on peux choisir l'icone, mais je ne sais ou pointer, vu que c'est fourni par le site, faudrait peut être "copier-coller" un fichier .gif ou autre qui se trouve dans le repertoire temporaire d'IE ? :-(

Ou peut-être c'est pas faisable et en plus vous allez répondre d'utiliser Opéra ou Firefox, mais j'aimerais encore utiliser IE. Et garder mes icones...

 

C'est faisable ?

Merci. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci messieurs parce que j'ai testé les deux sur deux pc differents et ça fonctionne à merveille. Exactement ce que je cherchais à faire. Et comme je pense que les p'tits gars qui ont pondus cela ont pas du trouver comment bidouiller xp pour le faire...j'vais arreter de fouiller. Donc merci. :P

 

Pour info, Faviconizer crée un repertoire caché \_icons dans \Documents and Settings\[nom_user]\Favoris et y stocke les icones recupérées de manière trés rapide sur la toile. Et ça rechappe au nettoyage fin du disque. :-P

Pour DeadLink j'ai pas eu l'occas la, c'est sur le Pc qui manage le routeur et le switch au bouleau donc pas sous la main là.

 

Excellent. Et un Zebulonien heureux de plus ! M'avez résolu le problème les gars. :-(

 

Normalement ça va en [Résolu] mais comment ? :-P

 

Edit : les bières qui s'entrechoquaient pas du tout...

Modifié par speedfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...