Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite au sujet de Aquaman sur les PB de son!


locki29

Messages recommandés

SAlut à tous

 

comme Aquaman j'ai un souci avec ma carte mere et le son integré.

 

j'ai une carte mere KT3 ULTRA à son integré... AC97... j'ai donc installé le drivers adecquat... mais voilà... je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir le micro!!! meme avec ce nouveau driver...rien n'y fait!

 

j'ai du son... mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro... ni par MSN ni par Netmeeting... ni pas le magnetophone de Windows XP.

 

Mon micro marche parfaitement chez les autres... je l'ai bien branché dans les bon trou... et j'ai configuré le panneau de son et activé le micro!

 

Alors quelqu'un sait il pourquoi ca marche pas?

 

merci de votre aide.. je suis desespéré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises ton chipset son en mode 5.1, la prise micro est utilisée en tant que sortie.

si tu veux te servir du micro, il faut revenir au mode classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fait un clique droit sur le petit haut parleur jaune à coté de l'heures =>ajuster les propriétés audio=> selectionne l'onglet "Audio" => dans le cadre "enregistrement de sons" clique sur le bouton "volume" => et la regarde si le sons du micro n'est pas baissé à fond ou si la case muet est coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, as tu été faire un tour dans le panneau de config, "Sons" et onglet "Voix" pour vérifier si ton chipset est bien sélectionner.

Je sais que c'est con ce que je te dis mais je vois pas d'ou ça peut venir. Sinon, c'est peut être tout simplement la prise qui est morte.

 

 

Pour 256JMAN :

et j'ai configuré le panneau de son et activé le micro!
:P Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars... mais tout ca est fait depuis très longtemps.. lol

 

le micro est coché, le son est en haut.... j'ai décoché MUET....dans panneaux de config - l'onglet voix j'ai le microsoft SAM qui parle très bien... voilà quoi!

 

j'ai soumis mon souci à un gars de Hotline-PC.org et il voit pas non plus le hic... sauf qu'il pense que c'est matériel peut etre!... pourtant c'est une carte son intégré!! alors si on peut avoir de micro je pige pas!!!

 

y'aurait il moyen de mettre un autre driver? genre celui d'une carte PCI?

 

merci de votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...