Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec graveur Plextor


Queep

Messages recommandés

Hello !

 

 

 

J'ai un beau plextor 16/10/40 ide, mais il n'est pas reconnu par easy cd creator 4.03b, alors que sur le site officiel du soft, bha ils annoncent la bouche en coeur que mon grav' devrait etre reconnu sans problème... j'ai essayé avec la version 5.0, et meme problème... damned icon_smile.gif

 

 

 

Sinon, autre problème (décidément icon_wink.gif), je n'arrive pas à brancher mon plex et mon lecteur de dvd rom sur deux bux ide différents : j'ai actuellement la config' suivante IDE1 : Disque dur en maitre,

 

2ème hdd en esclave, IDE2 : plex en maitre, dvd en esclave. Quand j'essaye de passer à cette config' :

 

IDE1 : Disque dur en maitre, dvd en escalve, IDE2 : plex en maitre, deuxième hdd en esclave, plus aucun périphérique n'est reconnu !!

 

qqun aurait une solution à mes problèmes ??? heeeelp ! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Queep

 

 

 

Pour la deuxième question :

 

Est-ce que dans ton bios tu as configuré les Primary Master et Slave ainsi que les Secondary Master et Slave sur [Auto]

 

Tu pourrais avoir un problème de reconnaissance au niveau de tes 2 Slaves

 

@ +

 

[ Ce Message a été édité par: sixfranc le 2001-07-02 14:25 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui, c'est ce que j'ai fait icon_smile.gif

 

mais bon, avec nero, il a du mal à graver efficacement en 16x mon plex ! il met dix bonnes minutes pour faire une copie à la volée... meme en 16x ! lol !!! pourtant j'ai installé la toute dernière version de nero. Mais il rale parce que mon grav' et mon lecteur sont sur la meme nappe icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que sa met 10 minutes pour uen copie à la volé, avec easy cd creator sa fera pareil, c'est que ton DVD et ton graveut son sur la même nappe, sa me faisait pareil avec mon plextor 12/10/32

 

mais pour ton problème IDE, c'est chelou si sa marche pas, vérifie bien dasn le BIOS ainsi que les cavaliers sur tes DD , ton

 

DVD et Ton graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queep > icon_Wavey2.gif Tout d'abord,évites de graver à la volée,surtout à partir d'un lecteur de DVD qui n'est pas optimisé pour l'audio!

 

Si tu changes comme tu le dis tu vas avoir le même problème mais pour le transfert DD/graveur!

 

Si ton graveur c'est un IDE,fait plutôt une image que tu grave ensuite! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...