Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arrêter mon PC


Lorenzo09

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je n'arrive plus à éteindre correctement mon PC.

La procédure que je suis obligé d'effectuer est la suivante:

 

1/ Démarrer/Arrêter sur l'interface de mon bureau ( rien ne ce passe )

 

2/ Fermer ma session

 

3/ Changer utilisateur

 

4/ Arrêter l'ordinateur ( sur l'interface du démarrage de la session )

 

5/ Arrêter ( et là, il s'arrête enfin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème sur une de mes machines qui fait tourner un programme particulièrement buggé...

 

En fait quand je fais "Arrêter" (ou redémarrer ou fermer la session) Windows arrête ce programme mais ce programme stoppe l'arrêt de Windows... (Le jour ou il arrivera a controler correctement ses applis n'est pas encore arrivé LOL)

Il faut donc que je refasse une 2eme fois Démarrer / arrêter.

 

Vérifie dans la liste de tes programmes en tâche de fond si tu n'as pas un programme qui s'arrête lorsque tu fais ta première tentative...

 

Enfin bon c'est une piste mais ce n'est peut etre pas la raison dans cas... C'etait la première fois que je rencontrais ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu également ce problème il y a un an de cela mais je ne me rappelle plus comment je m'en suis débarrassé (peut-être à force de s'acharner autant avec Ad-Aware, Spybot, A², Hi-Jack...etc).

 

Sa pourrait éventuellement venir du service d'aide d'NVidia (si tu as une carte NVidia bien entendu :-P ). Tu peux le désactiver via menu démarrer/executer/services.msc et tu cherches parmi la liste le service : "NVIDIA Display Driver Service" que tu arrêtes, et en faisant clic droit/propriétés, et tu désactives le service...

 

Si sa ne marche toujours pas, la solution que j'avais trouvée était de créer un racourci sur mon bureau (grâce aux astuces de Zebulon :P accessibles ici). Il me suffisait ainsi de séléctionner le racourci et de taper 2 fois de suite sur entrée... (je sais, il n'y a pas beaucoup d'inspiration :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...