Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AGP 4x ...


niluge

Messages recommandés

Seiju: le seul cas que je connaisse c'est l'Asus K7V133 (slot A) qui fonctionne bien avec les derniers drivers mais les autres... c'est vrai que c'est un peu de la daube, surtout dans les autres marques que Asus et Abit (meme tyan en dual P3 Via merdent surtout avec les GF...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanDemi : ca ne m'étonne pas icon_frown.gif Ce que je trouve dommage par contre, c'est que tout le monde se précipite sur les chipset VIA alors qu'a part SIS on a jamais vu pire.

 

Meme les cartes DDR à base de AMD760 qui peuvent accepter le SouthBridge AMD ou le VIA sont toutes avec celui de VIA icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Je crois bien que je vais me retourner vers du full Intel si AMD n'est pas capable de faire le ménage chez les fournisseurs de chipsets pour ses processeurs icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Ben oui quoi, en ce moment je suis sur du P2 chipset BX et je n'ai jamais de problèmes et surtout pas de patchs à installer.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chez intel pour le moment ca va pas trop... moi aussi j'ai du BX et je vais le tenir jusqu'a ce qu'apparaisse un digne successeur. l'i840 semblait prometteur mais pas d'evolutivite vers le Tualatin.

 

l'i815 est limite a 512Mb d'SDRAM ce qui est con vu le prix qu'elle coute...

 

trouves-toi un P3-850 sur adaptateur et garde ton PC le + longtemps possible

 

note que j'ai un copain qui a un Thunder 1GHz sur KT7 qui est tres stable sous NT4 mais sous 2000 ca chie un peu (MS a a mon avis refait le coup du Cyrix P200+ qui etait rendu tres lent sous NT4 pour favoriser intel)

 

n'empeche que ca marche les conneries MS/intel pour nous faire chier a mettre de l'AMD.

 

Note que si t'installe bien, en AGP2x, etc... , l'AMD n'est pas si horrible que ca, mais il y en a peu qui savent installer un PC correctement, meme dans les magasins!

 

je vais une fois (je suis Belge hein!) faire un article sur comment bien installer un PC (sous NT4)

 

ca manque sur ce site, et sur les autres aussi d'ailleur, vu les posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanDemi : je veux une machine ou je ne suis pas obligé de changer les drivers tous les mois et qui ne me prenne pas la tête avec des patches et j'ai bien peur qu'a part Intel, personne ne soit capable d'accéder à ce que je desire.

 

Je trouve ca dommage.

 

 

 

AMD ferait bien de s'interesser au problème avant que tout le monde pense que ses processeurs sont de la merde à cause de chipsets qui ne sont pas fiables. D'ailleurs, ils ne sont pas pret de prendre le marché des entreprises avec la politique actuelle.

 

 

 

J'attend le N-Force qui arrivera en octobre en France mais si ca ne change rien question stabilité, j'ai bien peur de donner mon fric à Intel.

 

 

 

Pour l'instant ... ben vive le BX !

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'me dépèche car il va y avoir de l'orage ! nuts.gif ça se rapproche ...........

 

 

 

Alors entre la setup du bios,ensuite tu choisi "Advanced chipset feature"et tu mets l'option

 

" AGP driving control " sur " manuel " et l'adresse qui va apparaitre dessous sur " DA "

 

 

 

Tu essais ......je pense que c'est bon !!

 

Tiens moi au courant !! electric-lou.gif

 

 

 

 

 

 

 

_______ icon_Clap1.gificon_Clap1.gificon_Clap1.gif __________

 

 

 

______________ icon_Dancing.gif ______________

 

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________

 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries........plutôt que sa connerie

 

sur des choses intelligentes !!!

 

_____________________________________________

 

 

 

Ahhh......ouais icon_biggrin.gif .....que je l'aimeuuu bien celle là !!

 

[ Ce Message a été édité par: Safaimal le 2001-07-07 00:06 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...