Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft visual C++ Runtime error


elbopha

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pendant que je joue a un jeu, XP m'affiche ce message :

 

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

===========================

Runtime error!

Program: c:\...\fichier.extention

Abnormal program termination."

 

Je ne comprend pas, je n'ai pourtant jamais installe de logicielle de programmation.

 

Aidez moi svp,

Je vous remercie d'avance,

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je joue a un jeu, XP m'affiche ce message :

 

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

(...)

Je ne comprend pas, je n'ai pourtant jamais installe de logicielle de programmation.

Les gens qui ont programmé le jeu, si....

 

Donc quand le jeu plante, c'est normal que ce soient les librairies utilisées pour l'exécuter qui se plaignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont programmé le jeu, si....

 

Donc quand le jeu plante, c'est normal que ce soient les librairies utilisées pour l'exécuter qui se plaignent.

Oui d'accord mais il y a un probleme, le jeu en question se joue exclusivement online et je remarque que les autres n'ont pas ce probleme. Il y a toujours plein de gens qui joue dessus et s'ils ont tous rencontre ce probleme, personne n'y jouerait.

 

Rq: Le runtime error s'affiche au bout de qq temps apres, le temp que je puisse faire une partie seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le jeu se joue online ou pas ne change rien au fait qu'il plante lorsqu'il est exécuté sur ta machine...

 

Tu as demandé aux autres (ceux chez qui ce jeu fonctionne) quelle était leur configuration ? Et dans quelles conditions ils jouaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé aux autres (ceux chez qui ce jeu fonctionne) quelle était leur configuration ? Et dans quelles conditions ils jouaient ?

Non, mais de tt maniere ca marchait tres bien avant sur mon XP, avec la meme configuration. Je n'ai rien change du tout dans mon ordi.

 

 

PS: En faites, tous les problemes que je rencontre sur des logiciels commence avec des fichiers corrompus + XP qui plante, que j'ai rencontre auparavant et toujours pas resolu (j'en ai deja parle dans un topic sur ce forum, il a ete ferme). Mais bon, existe-t-il un lien? je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si tu as des plantages sur des choses qui marchaient "avant", que tu as réinstallé ton OS, et que maintenant même l'OS plante, tu devrais t'orienter vers un problème hardware (barette de RAM qui est morte) plutôt qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si tu as des plantages sur des choses qui marchaient "avant", que tu as réinstallé ton OS, et que maintenant même l'OS plante, tu devrais t'orienter vers un problème hardware (barette de RAM qui est morte) plutôt qu'autre chose...

Oui justement, j'ai fait un memtest (sous windows), memtest+ & windows diagnostic (sous ultimiatecd), avec plusieurs pass, et aucune erreur. Diagnostic sur HDD Seagate avec seatool (test de seagate et test generique rapide et etendu) ca ma pris + de 11h et pas d'erreur.

 

Donc, je sais plus quoi faire... je me demande si mes problemes de logiciels est lie a tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai eu mon problème de RAM, memtest n'avait rien trouvé et pourtant en supprimant l'une de mes barettes j'avais retrouvé une relative stabilité du système ("relative" parce que tout ce qui avait été installé après la panne de la barette me générait des erreurs...)

 

Tu as installé d'autres choses sur ton système après l'install du jeu ? Il marchait bien avant ? Après ?

Tu utilises bien une version "normale" de ton jeu (c'est à dire la version officielle CD + les éventuels patches correctifs qu'on trouve sur le site de l'éditeur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu as installé d'autres choses sur ton système après l'install du jeu ? Il marchait bien avant ? Après ?

Tu utilises bien une version "normale" de ton jeu (c'est à dire la version officielle CD + les éventuels patches correctifs qu'on trouve sur le site de l'éditeur) ?

Ce n'est pas un CD, le client (jeu grauit) est telechargeable gratuitement. Sinon, le jeu s'update lui meme. Par precaution, j'ai quand meme telecharger les patch propose. Toujours pareil.

 

En faites, j'ai tout re-installe depuis que j'ai les fichiers corrompus. J'ai galere a l'installe XP. Le jeu donnait des runtime error depuis que je l'ai installe.

 

 

Sinon, je suis sur Freebox et je viens de pinguer free.fr avec TCP Optimizer :

 

"Pinging [213.228.0.42] with 40 bytes ->bytes=40 time=34ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 750 bytes ->bytes=750 time=55ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1125 bytes ->bytes=1125 time=67ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1312 bytes ->bytes=1312 time=67ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1406 bytes ->bytes=1406 time=78ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1453 bytes -> ..fragmented

Pinging [213.228.0.42] with 1430 bytes ->bytes=1430 time=84ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1441 bytes ->bytes=1441 time=82ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1447 bytes ->bytes=1447 time=76ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1450 bytes ->bytes=1450 time=79ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1451 bytes ->bytes=1451 time=85ms TTL=61

Pinging [213.228.0.42] with 1452 bytes ->bytes=1452 time=78ms TTL=61

The largest possible non-fragmented packet is 1452 (1480 - 28 ICMP & IP headers).

You can set your MTU to 1480"

 

Ca se trouve c'est la connexion ?

Il y a fragmentation à 1406 bytes avec TTL=61

Moi je l'ai optimize : 1480 et TTL=128 c'est pour ca peut etre. Je vais changer pour voir, ca reglera peut etre mon probleme de fichiers corrompus et le jeu online (je vois pas le rapport avec le runtime error mais ca ne coute rien d'essayer).

 

Juste une chose, le TTL on peut mettre 128, ca change rien? Ca change quoi sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...