Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son 5.1 USB


Pzible

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Je souhaiterais raccorder un kit 5.1 de chez Creative sur mon portable qui ne dispose pas d'une carte son 5.1.

 

J'ai pensé à acheter une carte son en USB mais compte tenu de mes frêles connaissances en la matière je préfère vous demander conseil.

 

J'ai bien la solution d'acheter un kit USB Hercules mais j'hésite, n'y aurait t'il pas des soucis de compatibilité entre cet ensemble USB et le kit caisson de basses et 5 enceintes Creative ????

 

( tant au niveau matériel que sonore ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, tu ne rêve pas....

 

La carte son se trouve dans mon PC fixe sur mon lieu de travail, je pourrais la démonter mais je ne sais pas comment la brancher sur mon portable :-(

 

Le portable me sert à la maison de station de diffusion de DVD sur la télé et sur le "reste" de l'ensemble 5.1 creative.

Pour le moment c'est un pauvre son en stéréo qui en sort :P

 

Voilà le choix d'acheter une carte son USB :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu as trouvé un usage pour la carte PCI... Tant mieux, parce qu'effectivement tu n'aurais pas pu en faire grand chose avec ton portable...

Quoi qu'il arrive, tu as vu juste : si la carte son de ton portable ne gère pas 6 canaux, tu n'as guère le choix, il faut une carte son sur USB...

Au niveau de la compatibilité, j'ai énormément de doutes sur le fait que le caisson soit allergique à un raccordement sur autre chose qu'une carte son Creative (d'ailleurs je vois mal comment il pourrait se douter qu'il est connecté à autre chose !) ;-)

 

A mon avis, tu peux foncer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...