Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai installé nedd for speed undurground mais le problème est que quand j'insère le CD 1 je cliques sur play et il me dit d'insérer le d 2 j'insères donc le CD 2 et il dit a nouveau d'insérer e CD j'aimerais enver cela car je ne peux pas joeur a need fo speed underbroud.comment faire ? :P:-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Regarde dans le fichier "lisez-moi" sur le cd...il y est souvent indiqué les possibles problèmes et les solutions

Posté(e) (modifié)

Si tu as 2 lecteurs, essaye dans l'autre et ça passe.

edit : :P la sencure est passée par là.

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

c bon sa marche mais j'ai toujours un autre problème, donc j'ai fini la mission de test, j'ai choisi ma voiture...puis je commence la première vraie mission, au cours du chargement, paf il me remet sur le bureau en quittant NFSU au passage. comment faire ? (j'aime bien cette question :P:-( )

Posté(e)

il existe des patchs pour NFS

Posté(e)

ouais mais non sa marche pas car sa remplace le fichier speed et donc il me fait l'autre bug : il me demande a chaque fois d'insérer le CD ...donc j'ai remis l'autre fichier speed...et la maintenant il me fait le bug ou i me quitte NFSU...je suis coincé entre deux bugs, c pas juste , ouin

Posté(e)

essai avec un autre patch...

Sur le site officiel ils ont un système (spécial(pasbien)) pour télécharger les patchs...mais attention si tu as pas une bonne version !!

foudroyé !! :P