Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre des faux-culs


J'utilise quel OS?  

34 membres ont voté

  1. 1. J'utilise quel OS?

    • Windows et je chie dessus
      4
    • Windows et ça me va
      21
    • Je suis sur un autre OS et je chie sur Windows
      1
    • Je suis sur un autre OS et Windows je m'en fous
      5


Messages recommandés

Windows et ça me va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on se calme :-P (j'aime bien dire ça, ché pas pourquoi... :P )

Moi je ne suis daccord avec personne, mais je ne diffère de personne non plus. :-P

On ne peut pas reprocher quelqu'un de ne pas utiliser Linux. Ca reste compliqué; c'est comme si tu disais, en faisant analogie au sport, à quelqu'un que c'est une m... parce qu'il ne veut pas apprendre à nager, car la natation c'est un sport qui développe la coordination des mouvements & muscle tout le corps. On en a pas forcément le temps & l'envi dapprendre, mais surtout on en a peut être pas la capacité... & pour en revenir à l'informatique, bin y'a pas que les ordinateurs dans la vie... C'est pourquoi 95% de gens utilise Windows ce qui facilite l'informatique de tout les jours.

Moi ce que je reproche à Microsoft, ce n'est pas leur OS (c'est vrai, faut arrêter de dire que c'est de la m...) mais leur attitude monopolistique limite crevard. Heureusement que la justice s'en mêle de plus en plus.

Pour Linux, je regrette que ça reste trop élitiste. Je me rappelle du temps où le projet Linux était né, tout le monde le voyait comme le Windows killer (sans mauvais jeu de mot :-( ). En choissisant la voie de "l'élite", cela a fermé cette possibilité. Mais le choix est tout à fait compréhensible & tout à fait respectable aussi.

Pour toucher à tout le monde, moi je dirai qu'aucun topic n'est nul, & que tout peut servir. Dire que "ca ne fera pas avancer le schmilblik" n'est pas la bonne voie non plus. Ne rien dire ne fait pas avancer les choses non plus. Il faut simplement donner son opinion & d'argumenter le tout, sans cracher sur les avis différents.

 

Voilà & pis cest tout :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

je me permet de résumer : s'il n'y avait pas que Windows imposé au grand public on aurait au moins deux OS à critiquer ...

 

Les champions de la compétition commerciale n'ont même pas compris ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...