Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Multiple pb...proc..upload continue..bisar nan ??


astral

Messages recommandés

Alors voila..enfaite j'ai plusieur probleme...

Ca a commencé quand j'ai iinstallé le modem adsl et la connexion sur mon pc..cest a dire hier.....( avant il etait sur un FW externe.....)

Bref 2 minute apres j'ai vu ke monsieur " sasser" avant deja pris possession de mon pc.....

j'ai vu qu'il y avais plein de spy..et des applicatin douteuse que j'ai mis hors d'etat de nuire..comme WtoolsA.exe

Wsup.exe

Svxhost.exe...et d'autre dont je me souviens plus...toujour est-il que depuis ce moment...je me rend compte que mon processeur est ultra demandé perfo..je pense donc que il y a une application caché ki samuse un peu......processus

pareil pour mon deuxieme probleme..qui concerne internet....en faite d'apres le petit prog de free connection et bien je serais kasiment tout le temps en train d'upload.....bisar kan meme.....je sias pas du tout d'ou sa viens....alors si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa ^^.....et si vous vouler ke je vous donne plus d'info demander moi...merci

 

config : duron 650 Mhz

256mo sdram

K7t pro

voilou..et juste une derniere info...sous le jeu counter-strike je lague enormement..pourtant mon ping ( de 50 en moyen) mindique k'au niveau de la connection ca va ...

 

voila merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..kelkun peu pas maideR?????? car la mon pc deviens lent..ainsi que ma connection !! j'ai repassé 50 fois ad ware et spybot S&D..j'ai installé mcafee virus scan.......et pourtant il y a toujour kelke chose de suspect dans mon pc...ki pompe tout....si vous pouvier me donner des voix..ou alors si vous vouler des precision dite le moi . !!

je peux vous mettre le log Hijackthis si vous vouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de d/l sur de sites comme http://www.sarc.com des utilitaires de désinfetion des virus les plus courants.

 

Tes symptomes me font penser à un mass-mailer, type Netsky :

http://www.sarc.com/avcenter/tools.list.html

 

tente un scan en ligne également:

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...