Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un nouveau regard... a new hope...


Messages recommandés

Voilà cela faisait bien longtemps, puisque déjà à l'epoque de starwars c'était ainsi, et j'ai traversé tout ce temps pour venir jusqu'a il y a environ moins d'une minute et enfin changer ce à quoi j'etais habitué depuis tout ce temps... et oui, Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, je peux enfin faire partie de cette petite population que j'appelerai élite en son domaine, car moi aussi aujourd'hui j'ai avancé d'un pas, un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité penserons certains, mais il n'en est rien, c'est seulement un petit pas pour l'homme que je suis et soyons bon joueur si l'humanité veut absolument faire un pas disons un pas chassé pour qu'il n'y est pas de jaloux, je disais donc, et je n'ais pas oublié ou j'en etait, que j'an enfin osé une chose qui me demangée depuis les starwars (faut suivre je l'ai deja dit) mais qui me rebuté surtout lorsque je me devais d'afficher un ecran blanc, et voulant preserver mes yeux de toute agression, je vous revele enfin avec la plus grande joie et le plus grand courage, cette sorte de courage qui nous a valu bien des chefs, bien des guerres et bien des morts, ce courage qui poussa napoléon (si si) a envahir l'europe de l'est, c'est donc d'un tel courage dont j'ai du faire preuve pour passer le petit glisseur des prorietes d'affichage du bureau de 1280*1024 a 1600*1200 et abandonné ce fidele 85hz pour pour un vulguere 75...

 

ainsi, j'ai un nouveau but, un nouveau defi comme il m'arrive d'en relever tres souvent dans mon existence, mettre la main sur un ecran 19" crt (minimum) avec un 1600*1200@85hz... je suis donc a la recherche d'un bon compagnon de fortune qui pourra m'aider dans cette quete des plus dangereuses et ou le courage l'honneur et la noblesse devront resplendir afin que chaque obstacle soi bravé avec toute la prestance dont doit faire preuve un preux chevalier du 21° siécle...

 

merci mes cher amis, a bientot sur les routes de rhum et d'ailleurs...

 

 

:P

 

pour ceux qui ont la flemme de lire

je viens de passer en 1600*1200 @75 et je cherche un moniteur qui supporte le 1600*1200@85

 

 

merci bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaaalblabalalaala bahou bahou bibibobo blablablblablablaalaa .... euh ! je vais peut etre pas faire aussi long que toi :-(

Je suppose que tu parle d'écran CRT, donc je te dit tout de suite d'aller voir chez iiyama (à la rigueur chez mitsubishi) les modèles "diamondtron".

par contre dans tout ton blablah, tu ne précises pas si tu veux rester sur un 19" ou passer au nec pls ultra qu'est le 22".

pendant que j'y suis, t'as aussi oublié de nous donner ton budget :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 C !!!!! Alerte ! Pamela descend à silicon valley ! :P

 

(Pas cher le contenant, reste à trouver le contenu )

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors. Le dévelopement durable doit tenir compte des dures lois de la pesanteur.

 

A partir de 90 B plus rien n'est assuré ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...