Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

File Corrupted!


toshiro

Messages recommandés

Bon voila quand je lance certaines applications, elles ne se lancent pas et j'ai le message suivant: File Corrupted! Please run a virus check, then reinstall the application".

 

Pourtant les recherches anti virus ne donnent rien.

 

Donc je suis a chaque fois obliger de reinstaller les applications quand je veux les utiliser. Et dès que je ne les utilise plus pendant ne serait ce qu'une petite heure, bah de nouveau le message et je dois reinstalle.

 

Donc ca serait super cool si quelqun avait la solution a mon probleme! Merci d'avance!

Modifié par toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur zébulon,

 

Si ton problème est récent et que tu as Windows XP ou Me, tu peux toujours essayer une restauration systeme (programmes/accessoires/outils systeme/restauration).

 

Sinon, entre en ligne de commande scannow /sfc et prépare ton cd de windows, il va tout remettre ses fichiers originaux.

 

Peut-être que certains ont des solutions moins radicales qui pourraient t'aider mais moi, lorsque je vois que fichiers systeme corrompus ou registre corrompu à ce point, j'appelle le DR. :P Format...c'est magique.

 

Bonne chance

Modifié par virendill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas aveuglément à ton anti-virus. Certains virus désactivent l'anti-virus pour ne pas être détecté lors d'un scan. Exécute Msconfig, enlève tous les programmes qui se lancent au démarrage et reboote. Ensuite va sur le site http://www.secuser.com/antivirus/index.htm et exécute l'anti-virus en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...