Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]win 32 net sky


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila moi je recoit sans cesse des attaques de win 32 netsky sur mon mail

mais je les detruit avec mon antivirus des leur arriver

 

pourtant je recoit des messages d'erreure de mail delivery sistem qui me dit que la boite mail d'un gars que je connais pas est saturer donc le message na pas plus etre envoyer mais moi je connais ni se gars ni sa boite .

 

d'autre fois je recoit un mail d'autre gars qui me disent que j'ai envoyer un mail

contenant un virus mais pareil je ne les connais pas et je leur est rien envoyer

 

donc je me demandais ce qui se passe :P , si des fois ce n'etait pas se

WIN 32 NETSKY qui serait arriver a passer ?? :-(

 

donc si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet merci

 

sinon de me dire quoi faire pour savoire sachant que avast ne trouve pas de virus et je trouve rien avec : spybot, a2, addware , reg cleaner ????

 

merci de vos competence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que la bal d'un de tes contacts soit infectée pour que le virus utilise ton mail pour envoyer des virus.

 

Je suis sous linux, et je reçois sans arrêt ce genre de messages, même du genre "votre ordinateur contient un virus", toujours des virus windows d'ailleur, donc ne pouvant affecter linux.

 

Malheureusement il n'y a rien à faire contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que la bal d'un de tes contacts soit infectée pour que le virus utilise ton mail pour envoyer des virus.

 

Je suis sous linux, et je reçois sans arrêt ce genre de messages, même du genre "votre ordinateur contient un virus", toujours des virus windows d'ailleur, donc ne pouvant affecter linux.

 

Malheureusement il n'y a rien à faire contre ça.

ok mais pourquoi si il utilise la boite de quelqu'un d'autre le message d'erreure me revient ici ????

 

et l'antivirus suffit t'il a le detruire ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque l'emetteur email c'est ton email.

 

Sinon, la sécurité absolue n'existe pas, il suffit que ton antivirus ne soit pas à jour pour être infecté. Un firewall aussi peut-être nécessaire pour les intrusions.

ok mon antivirus est a jour

j'ai un pare feux zone alarm

tous le mond est a jour et ce vers de toute facon est detruit des son arriver donc la, pas de probleme .

donc a priori je n'est pas de soucies pour ce win machin truc c'etait juste pour savoire et merci beau coup de votre competence

 

par contre si quelqu'un recoit continuellement des mail de moi avec ce virus peut il "porter plainte" ???? :P

 

et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je ne sais pas. Je pense qu'il peut toujours faire une injonction de fermeture du compte email chez le fournisseur d'accès, mais celui-ci aura vite fait de se rendre compte que les emails ne probiennent pas de chez toi. Pour cela il suffit de regarder les sources du message dans lesquelles se trouve une ip qui forcement ne correspondra pas à ton abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ton adresse mails a été récupérée indirectement dans un carnet d'adresses d'un ordi ou d'un serveur qui l'avait et était infesté. Tout le reste en découle ...

 

Le plus simple est de modifier tes coordonnées mail (nom de la boite etc.) et de ne pas les donner n'importe où. Les FAI ne feront rien parce qu'ils ne savent pas d'où ça vient.

 

dans "recherche" (en haut à D) taper NETSKY, choisir forum NEWS et 180 jours. Il y a quasi tout ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je ne sais pas. Je pense qu'il peut toujours faire une injonction de fermeture du compte email chez le fournisseur ......

ok donc a priorie les fai s'en foutes un peu

 

mais tu me dit que l'on peut voire la source d'ou le message a ete envoyer

j'aimerais bien le faire car en faite je pourrait savoir plus ou moin de qui cela provient non ??

 

si c'est le cas je peut peut-etre y dire pour qu'il se desinfecte ???

 

surtout si c'est quelqu'un que je connais mais bon a savoir si c'est facile avant.

 

en tout cas merci beaucoup de ces renseignement

 

par contre je ne peut changer mon adresse mail pour des raisons professionel

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu me dit que l'on peut voire la source d'ou le message a ete envoyer

j'aimerais bien le faire car en faite je pourrait savoir plus ou moin de qui cela provient non ??

 

clic droit sur l'email => voir le fichier source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...