Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ManTec

Sideband Addressing

Messages recommandés

Il y a ce genre de "curiosité" dans les spécifications de cette carte graphique.

 

Présentation : Carte graphique GeForce FX 5700 LE - TD128 Mo

Spécifications produits :

 

Processeur graphique 256 bits

Interface mémoire 128 bits

Traitement de 4 pixels par cycle d'horloge

16 textures par pixel

Double RAMDAC à 400MHz

 

Moteur CineFX :

 

Support de DX 9.0 et Vertex Shader 2.0+

Programmation Long Pixel jusqu'à 1024 instructions

Programmation Long Vertex jusqu'à 256 instructions statiques et 65536 en exécution

4 pixels par cycle d'horloge

Rendu au pixel prés sur 128 bits

Support hardware natif pour les modes de rendu sur 32/64/128 bits par pixel

Compression de texture S3TC et DirectX

< True Color

Multi-buffering (double, triple ou quadruple) pour des animations et des vidéos plus lisses

 

Fonctionnalités nView :

 

Double RAMDAC 400 MHz intégré, résolution jusqu'au 2048x1536@85 Hz

Encodeur TV NTSC/PAL intégré supportant des résolutions jusqu'au 1024 x 7668

Décodeur Hardware DVD MPEG-2 jusqu'au 1920 x 1080

 

Technologie matérielle avancée :

 

Interface AGP 8X incluant les modes Fast Write et Sideband Adressing

Processeur gravé en technologie 0.13 micron pour une niveau d'intégration et une vitesse encore plus élevés

Gestion de température automatique affichée en temps réel sous Windows

 

Systèmes d'exploitation et librairies de programmations (API) compatibles :

 

Windows XP/2000/Me/98SE

Support complet de DirectX 9.0 et précédents

OpenGL 1.4 et précédents

 

Compatibilité :

 

Pilotes unifiés NVIDIA (UDA)

Totalement compatible OpenGL 1.4 (avec extensions NVIDIA) sous Windows XP/2000/Me/98SE

Pilotes certifiés Microsoft WHQL pour Windows XP, Windows Me, Windows 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×