Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser le port USB et win 95? comment faire?


shyguy

Messages recommandés

Bon ben j'ai pas trouvé le fichier mais j'ai là quelques adresses qui peuvent t'aider :

 

 

 

http://www.microsoft.com/IntlKB/France/art...SO&ss=frkb&FR=0

 

 

 

http://www.microsoft.com/intlkb/France/art...s/F253/7/56.ASP

 

 

 

J'espère que tu trouveras.

 

 

 

eti172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à Grobb, j'ai pu trouver les fichiers qui allaient bien, ca a donc marché. Par contre comme c'était une version de win95 un peu pourrie car pas réinstallée depuis des années, je crois que cela a fini par tout fait foiré!

 

 

 

Mais tant mieux! Car le depanneur informatique de m'a boite à enfin répondu a mes supliques et j'ai un win 98 qui prend l'usb sans problème!

 

 

 

Donc depuis jeudi dernier j'ai win98 et j'ai même eut office 97!!! le rêve, comme quoi Zeb' ca depanne bien! LOL

 

 

 

Merci à tous (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bon va arreter les conneries en tous genres, 95 ne gere ou tres mal l'USB, pour plusieurs raisons:

- Le chipset de la carte mere version 00, ne marche pas, le 01 marche correctement que sous 98, le 02 pas de probleme mais pas essayé sous 95

- Les drivers actuels ne marchent que sous 98, me, Xp et 2K

- 95 verra t il que C un DD ?

 

question pour ceux qui cherchent, a ma connaissance il n'y a qu'un périphérique qui marche sous NT4, quel est t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va arreter les conneries en tous genres, 95 ne gere ou tres mal l'USB, pour plusieurs raisons:

- Le chipset de la carte mere version 00, ne marche pas, le 01 marche correctement que sous 98, le 02 pas de probleme mais pas essayé sous 95

- Les drivers actuels ne marchent que sous 98, me, Xp et 2K

- 95 verra t il que C un DD ?

 

question pour ceux qui cherchent, a ma connaissance il n'y a qu'un périphérique qui marche sous NT4, quel est t il?

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Faudrait voir à faire gaffe aux dates des posts : pkoi t'es allé déterrer un post de juillet 2001 ?

Ensuite, de la révision de quelles cartes-mères parles-tu ?

Enfin, qu'est-ce que c'est que cette dernière phrase qui ne veut rien dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!

Ca nous rajeunis pô!

 

Malgré ton écriture agressante, je vais prendre la peine de te dire que pendant une semaine j'ai eut un accès total et normal a mon DD en USB avec win 95.

Malheureusement ce patch (ou autre chose car nous sommes 3 users sur ce PC) avait foutu le bordel dans la connection reseau.

Le departement informatique de ma boite a jugé préférable d'upgrader le PC à win 98 et office 97 (dont je me sert toujours actuellement).

 

Voila. Pô de quoi ce faire une attaque pour debuter 2002... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!

Ca nous rajeunis pô!

 

Malgré ton écriture agressante, je vais prendre la peine de te dire que pendant une semaine j'ai eut un accès total et normal a mon DD en USB avec win 95.  

Malheureusement ce patch (ou autre chose car nous sommes 3 users sur ce PC) avait foutu le bordel dans la connection reseau.  

Le departement informatique de ma boite a jugé préférable d'upgrader le PC à win 98 et office 97 (dont je me sert toujours actuellement).

 

Voila. Pô de quoi ce faire une attaque pour debuter 2002...  :D

Merci de cet éclaircissement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...