Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnement antivirus Avast


julkien

Messages recommandés

antivir est en anglais mais tellement simple à utiliser que ce

oui mais par contre comment tu c'est si ton antivirus est meilleur que avast ????

alors que bon sa fait six mois que je l'ait et j'ai eut un seul truc etrange mslagent qui me coupait zone alarm de temp en temp

j'ai fait le test zebulon "tester son antivirus" au premier test echec.

au deuxieme apres que soit arriver la version francaise je l'ai reconfigurer et la instantanement il c'est declancher au moment de sauvegarder le faux virus donc a priori il est correcte non ???

 

c'est un peu lourd je sais mais bon la j'hesite maintenant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, je ne sais pas, j'ai pas de virus sur mon PC, j'ai un hijackthis clean depuis des lustres, mais ce que je sais, c'est quand je dépanne un pc qui a deja un antivirus soit-disant à jour et (quelque-que soit la marque), Antivir detecte toujours des virus,

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, je ne sais pas, j'ai pas de virus sur mon PC, j'ai un

ah ok donc si je comprend bien il faut soit que j'attende d'avoir un virus pour savoir si avast marche bien soit sinon je mets antivir a la place directement

 

mais si quelqu'un voit ce post il serait bien d'essayer le test zebulon sur tous les antivirus que vous possedez et me dire si ils ont tous detecter se faux virus juste pour voir si tout le monde trouve pareil avec son antivirus comme ca on pourras un peu plus debatre sur le sujet merci

 

moi pour avast apres config il le trouve instantanement donc niquel pour ca et vous ??

heu voici le lien si ca marche c'est une premiere pour moi :

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-177.html

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

bas il marche trés bien avast :-P je l'utilise depuis le 1er jour ou l'on en à parlé sur zeb il suffit de bien le régler et y à pas de problème :-P par ailleurs quant il ne tue pas le virus la quarentaine elle sert à ça , et un jour lors de ça mise à jour qui ce fait toute seule et tous les jours il les détruit lui même :-P sur la méssagerie il fonctionne trés trés bien du reste :-P moi j'en ais tésté pas mal et je peux dire aujourd'hui pour avoir testé avast que je le garde :-P

mais ce n'est que mon avis l'éssentiel c'est de ne pas mettre ces pattes n'importe ou et d'être un peu protégé quant même :P et bravos à tous ceux qui développe ce genre de produit gratuit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

d'ailleurs voila une petite idéé

 

 

# Antivir disponible sous Windows

Un très bon antivirus totalement gratuit. Il détecte et supprime plus de 50 000 virus. Il peut aussi supprimer des virus "Macro" non-encore identifiés.

procédure : Visitez le site, téléchargez la dernière version dans la section "Download" et installez-la.

programme à télécharger : 4.3 Mo soit 30 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : gratuit, programme exécutable Win 9x/NT.

langue : anglais, allemand.

note :

 

# Avast! disponible sous Windows

Voici un antivirus d'origine tchèque. Il est gratuit pour un usage personnel. Il fonctionne en temps réel et scanne les fichiers entrants. Il est capable d'analyser le trafic TCP/IP d'un réseau local. Les mises-à-jour sont quasi-journalières. Outre cela, avast! offre aussi l'avantage d'être légèrement plus rapide que ses rivaux gratuits.

procédure : Visitez le site, cliquez sur la bannière "Download", cliquez sur "Programs" en haut de la page, puis choisissez "avast! 4 Home Download (free for home non-commercial use)". téléchargez la dernière version et installez-la.

Pour profiter de la gratuité de cet anti-virus, il est nécessaire après installation du logiciel de remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement une clé d'enregistrement par mail.

programme à télécharger : 7.6 Mo.

nature : gratuit pour un usage personnel, programme exécutable Win 9x/NT/Me/XP.

langue : anglais, espagnol, italien, allemand, japonais, russe et surtout français !

Il est possible d'activer le langage français dans le logiciel ; rendez-vous dans "Settings" puis sur "language" ensuite cliquez sur "to install additional languages, click here" ensuite allez chercher le langage français. Une fois téléchargé, selectionné le français puis redémarrez le logiciel

note :

 

# AVG Antivirus disponible sous Windows

Très bon antivirus. Il suffit de s'inscire sur le site, puis vous pouvez le télécharger. Il est mis-à-jour régulièrement (les mises-à-jour sont téléchargeables sur le site tous les mois). Il scanne les fichiers et les e-mails.

procédure : Visitez le site, dans la rubrique "AVG Free Edition", puis sur "Download AVG Free edition", inscrivez-vous et enfin téléchargez la dernière version et installez-la.

programme à télécharger : 5.1 Mo soit 40 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : gratuit, programme exécutable Win 9x/NT.

langue : anglais uniquement.

note :

 

# BitDefender AVX disponible sous Linux disponible sous MsDos disponible sous Windows

Cet antivirus d'origine Roumaine est réalisé par la société Softwin. Il dispose de mises-à-jour régulières. De plus, il est disponible gratuitement pour Linux et MsDos. D'autres modules freewares sont également en téléchargement pour Palm OS, Windows CE, ICQ, Yahoo! Messenger, NetMeeting, MSN Messenger ou mIRC. Seule la version Windows est payante !

procédure : Visitez le site, dans la rubrique "Freeware Products", téléchargez la dernière version de votre choix et installez-la.

programme à télécharger : 2 Mo soit 15 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : gratuit, programme.

langue : anglais, français.

note :

 

# ClamWin Antivirus disponible sous Linux disponible sous Windows

Voici un tout jeune antivirus qui a pour origine le monde du logiciel libre. Initialement développé pour plateforme type Unix, il a été récemment porté sous Windows. Le logiciel se présente comme un "simple" analyseur capable de se mettre à jour automatiquement par Internet. L'interface est assez spartiate mais les fonctions de paramétrages sont bien là : programmation d'analyse, mise à jour par le web, fichiers de log, niveau de récursivité dans l'analyse des archives, c'est suffisement complet pour être utilisable.

A l'installation le logiciel ajoute un menu dans l'explorateur Windows qui permet d'analyser un fichier suspect par un simple clic droit.

Même si la version Linux comprend un analyseur résident (qui empêche l'accès à un fichier infecté), la version Windows n'en comprend pas encore.

procédure : Visitez le site, dans la rubrique "Download", téléchargez la dernière version de votre choix et installez-la.

programme à télécharger : 4,8 Mo.

nature : gratuit, programme windows et linux.

langue : anglais.

note :

 

# eTrust EZ Armor disponible sous Windows

Anciennement connu sous le nom d'Inoculate, la société Computer Associates propose une offre de 1 an gratuit sur sa solution Antivirus+Firewall. Cette solution est habituellement facturée 49.95$, une bonne occassion pour installer un anti-virus et un firewall si jamais vous n'en possédez pas pour vous protéger des virus et autres intrusions extérieures.

procédure : Visitez le site, puis suivez les instructions en anglais pour l'installer.

programme à télécharger : 7 Mo.

nature : gratuit 1 an, programme windows.

langue : anglais.

note :

 

# F-Prot disponible sous Linux disponible sous MsDos

F-prot est conçu pour être facile à utiliser tout en fournissant un scanner de virus efficace. Son ergonomie est agréable, un assistant venant au secours des débutants pour le scan de disques. Votre système informatique et vos données de valeur sont protégées efficacement de n'importe quelle attaque externe malveillante. Son seul inconvénient : il n'a pas de protection en temps réel.

procédure : Visitez le site, téléchargez la dernière version et installez-la.

configuration: Linux ou DOS ou BSD

programme à télécharger : 8.5 Mo soit 50 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : shareware, programme exécutable.

langue : anglais uniquement.

note :

 

# InoculateiT PE disponible sous Windows

Inoculate iT est un programme anciennement Freeware fabriqué par Computer Associates. Il s'appelle aujourd'hui my-etrust. Téléchargez la version freeware ainsi que les dernières mises-à-jour.

procédure Téléchargez le programme principal et installez-le. Téléchargez ensuite la dernière mise-à-jour (aup_2164.exe).

Attention : Computer Associates n'assure définitivement plus la mise-à-jour de ce produit depuis juillet 2002.

note : version windows uniquement. attention, inoculateIT PE ne fonctionne pas correctement sous Windows XP.

nature : gratuit, programme exécutable.

note :

 

# Norman disponible sous Windows

D'une pierre, deux coups ! Téléchargez la dernière version de ce logiciel, introuvable gratuitement ailleurs. D'une valeur de 67 EUROS, ce logiciel a été plusieurs fois primé au Virus Bulletin Award. Cet antivirus intègre deux moteurs, l'un traquant les comportements suspects et l'autre les signatures virales.

procédure : Visitez le Panéliste Opistat, remplissez le questionnaire (email et mot de passe). Le téléchargement et l'installation démarrent (il voudra alors répondre à quelques questions).

programme à télécharger : 10 Mo soit 60 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : gratuit, offre limitée à la France exclusivement, dans la limite des stocks disponibles..

langue : français.

mises-à-jour : bimensuelle, directement à partir du logiciel.

note :

 

# VCatch disponible sous Windows

VCatch est un antivirus particulier : il filtre tous les fichiers entrants (téléchargements, emails...). Il se base sur une liste d'antivirus récents et virulents. C'est la raison pour laquelle il ne détectera pas d'anciens virus. Il se met à jour automatiquement à partir du site de l'éditeur. Cet antivirus est un bon appoint à un premier antivirus. Néanmoins il est truffé de spywares et d'adwares... A éviter donc !

procédure : Visitez le site, téléchargez la dernière version et installez-la.

programme à télécharger : 800 Ko Mo soit 4 Minutes avec un modem 28.8k.

nature : gratuit, programme exécutable.

note :

 

source ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Dysfonctionnement antivirus Avast

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...