Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Ma mémoire ne peut pas être "written"...


Messages recommandés

Bonjour Achtungbaby. Apparemment, tu n'es pas le seul dans ce cas :

 

Il arrive parfois que sous Windows 2000 ou XP certains de nos clients rencontre l'erreur "....la mémoire ne peut pas être "read" ou "written".

Le plus souvent le probleme est du à un souci avec les pilotes d'imprimantes. Oui ca parait bizarre mais ca s'est vérifié dans 99% des cas.

Dans le cas ou la mémoire ne peut être read, la desinstallation puis la réinstallation des drivers regle le probleme (particulierement quand ce sont des drivers de HP laser).

Quand au probleme de memoire ne pouvant etre "written", il est le plus souvent du au fait que sur le poste il n'y a que des imprimantes réseaux installées et pas d'imprimante locales. L'installation d'un driver en local (type HP laserjet 4l, paramétré comme imprimante par défaut) résoud le probleme.

 

Reste à connaître la config d'Artic pour les drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois que sous Windows 2000 ou XP certains de nos clients rencontre l'erreur "

 

megataupe,

c'est tes clients ou les clients de lionelk du forum .hardware.fr

 

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-150069-5.htm

 

il faut que tu arrêtes de faire des citations d'autres forums sans toujours comprendre ce que tu postes, ni même donner les liens

c'est malheureusement pas le 1er post :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46779

 

 

() si tu ne connais pas la réponse, personne ne va t'en vouloir parce que tu n'as pas répondu

 

 

edit, comme quoi Artic n'a meme pas une imprimante HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa. J'avais oublié que tu étais le seul à avoir "la science infuse" sur ce forum et qui surtout pouvait se permettre de faire des observations parfois à la limite de l'outrance.

 

Sans rancune, je vais prendre des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa. J'avais oublié que tu étais le seul à avoir "la science infuse" sur ce forum et qui surtout pouvait se permettre de faire des observations parfois à la limite de l'outrance.

 

 

 

non, je n'ai pas du tout la science infuse, trés loin de là sont mes compétences pour avoir la science infuse, donc, je modère, que ca te plaise ou non, mais le fait de mettre des citations dans chacun de tes posts ne donne pas forcement une bonne réponse, car tu n'as pas pu personnellement l'essayer ou etre sure que ca fonctionne,

d'autre part, ce n'est pas la 1ere fois que je te fais la remarque de "citer" tes sources, et comme tu oublies souvent, donc je reviens à la charge.

 

 

pour l'outrance, je ne vois pas ou je t'ai choqué ?

quand à vouloir me donner des leçons sur le respect, commences par respecter les sources que tu cites avant de faire des commentaires sur ma façon de modérer.

 

() pour ma part je n'ai pas repondu à ce post, car je ne connais pas la réponse qui peut avoir divers parametres en fonction de la configuration d'artic

 

 

ceci dit passes de bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...