Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques ptits kruks


Nik0p0L

Messages recommandés

Bonjour vous tous....

Mon 1er message alors écoutez bien... :P

 

eumh euhm....

 

J'ai cherché pendant plus de vinght minutes dans la fonction recherche comment enlever la petite fleche des raccourcis... Or je sais que cette astuce y est puisuque je l'ai deja vue !!!!

j'ai cherché tout les mots s'y rapportant et rien à faire... J'ai donc fait au plus simple, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur un site qui dit :

 

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Chercher la clef HKEY_CLASSES_ROOT puis lnkfile

Supprimez la clé IsShortcut

Fermez la base des registres et redémarrez

 

ça parait logique que ce soit ça mais ça marche pas... quand je redemarre le fichier isShortcut est toujours là...

Donc voila qui peut m'aider ?

 

attendez partez pas... deuxieme ptit kruk :

 

Je sais que l'on peut faire des sortes de mini barre des taches que l'on place sur son bureau pour lancer ses applications habituelles. (là j'ai pas fait de recherche dsl :-( )

Donc moi je voudrait une barre des taches ayant les propriétés suivantes (je sais je suis exigent mais de nos jours les jeunes unh...) :

-couleur de fond bleue ou noire

-déplacable

-taille ajustable

 

Vila je crois que ce sera tous... Mais je pense que je repasserais un de ces jours par ce que j'aime bien l'informatique mais je sais rien faire...

 

++

Modifié par Nik0p0L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

je ne suis pas sure mais je pense qu'il y a une deuxieme valeur IsShortcut

je ne me rappelle plus du repertoire mais le plus simple c'est de faire une recherche de regedit tu tape : IsShortcut

voila en esperant t'aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nikopol et vous tous

 

je sais que pour la barre des taches enfin si c'est ca tu cree un dossier sur ton bureau

 

puit tu le fais glisser sur un des bord de ton ecran et tu lache la tu va cree une barre des tache suplementaire avec tout tes raccourci chez pas si c'est ca que tu veux mais bon voila tiens nous au courant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça mais merci quand même...

J'ai réussi à enlever les petites flèches, en fait il y avait une dizaine de fichiers isShortcut....

Pour le barre des taches moi je voudrais pas un truc qui prennet tout le coté de l'écran, je voudrais que cela soit déplaceable et petit....

Voous comprenez...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...