Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer un clavier : opération risquée !


jufi

Messages recommandés

merci pour vos conseils.

 

ce que j'ai fait, c'est annuler l'option "report keyboards errors" dans le bios. Et, en effet, je n'ai plus de report "keyboard failure". Et il me propose donc la touche F2, comme avant, pour aller dans le bios.

 

L'option USB legacy support, ça m'interesse, mais je ne l'ai pas vue dans mon bios... mais il faut que je cherche mieux.

 

merci encore

 

Jufi

 

 

La question du clavier en USB : je n'ai pas pu obtenir le câble Ps2, alors qu'il est annoncé dans la pub ! et maintenant cet emplacement spécial clavier ne sert à rien.

tout ça est dans l'esprit général de l'évolution de la micro, ton ordi est vieux quand il a 3 ans, rien n'est plus compatible. et en plus de la pub mensongère : sur l'emballage même de ce clavier on annonce USB et Ps2... mais ils ne l'ont pas en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit de la pub mensongere c'est juste que ton clavier est compatible usb et ps2 mais il te faut un adaptateur

 

des constructeurs, notamment abit on fait des cm sans port ps2.

ba alors ca aussi je comprends pas tres bien :P pourquoi il veulent remplacer le ps2 :-( quel interet :-P y a un embargot sur la Tailand et il refuse de les approvisionner en port ps2 de peur qu'il arrivent a faire des arme de destruction massive :-P ou peut etre que la prochaine evolution du clavier arrive avec 4000 touche Pfoua de toute facon bientot y brancherons meme des lecteur disquettes sur IDE Triste01.gif monde injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...