Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VxD


bty

Messages recommandés

Bonsoir, lorsque j'allume ma machine, j'ai le message suivant: C:\WINDOWS \system\vmm32.vxd:manquant/impossible de charger. appuyer sur une touche

ont m'a conseiller de visiter votre site ou il est expliqué les démarches à suivre pour installer ce fameux VxD.

Je rencontre le problème suivant: dans la fenetre Périphériques Système, je ne trouve pas l'onglet Pilote\Détails des fichiers pilotes!!!!!

Comment faire?? Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bty, bonsoir à tous,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon !

 

Quel est ton système d'exploitation ?

dans la fenetre Périphériques Système, je ne trouve pas l'onglet Pilote\Détails des fichiers pilotes!!!!!
Qu'est-ce que c'est la fenêtre "Périphériques Système" ? est-ce bien la fenêtre Propriétés d'un des éléments de la fenêtre du Gestionnaire de périphériques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons IPL.. il doit s'agir d'un Windows 9x, lequel de 95 à Me, n'a pas forcément de l'importance..

 

Si ton windows démarre en sans echecs il y a bien une manip a tester, fais démarrer executer "SFC" ensuite l'option d'extraire un fichier (le fichier vmm32.vxd) et restaure le a son emplacement d'origine (si tout ce passe bien c'est celui indiqué par défaut), après si tes sources son sur CD (innaccessible depuis le mode sans echecs) ou que le fichier vmm32.vxd est un agrégat de différentes vxd on est pas sortie de l'auberge, le plus simple alors serait de réinstaller windows par dessus lui même et dans ce cas il reprendra en compte toute la config OK de l'ancienne installation (m'enfin je rouille un peu sous win9x..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...