Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de me loguer sur windows ME


256JMAN

Messages recommandés

Voila sur mon pc j'ai 2 partition une avec windows 2000 pour le traitement de texte surfer sur le web ... et une avec windows me pour jouer aux jeux il y a quelque minutes j'ai voulu installer internet pour me taper une petite partie online.

donc j'install le cd de mon FAI, il install mon modem et IE6. puis il me demande de redémarrer.

Une fois démarrer j'ai la fenetre d'ouverture de session qui apparait pour me demander mon mot de passe. J'appuis sur annuler et .... message d'erreur mon windows ne reconnait pas mon noms d'utilisateur ou mon mots de passe :-( je retante en faisant ok vu que je n'ai pas mis de mot de passe et ... toujour pareil :-P je pense que le probleme vient du noms de domaine mais je ne le connait pas :P

donc si quelqu'un pouvait me donner le noms de domaine par defaut de windows je lui serait tres reconnaissant :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de nom de domaine par défaut, t'as essayé en tapant un nom d'utilisateur nouveau (sans MdP) ?

ouai j'ai essayé un autre noms mais rien

Il n'y pas de nom de domaine par défaut

si il y en à un sur windows 2000 c'est Workgroup tout ce que je me rappelle c'est que sur windows me c'est pas le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas workgroup, mshome ?

sinon démarres en 2000 et déplace les fichiers *.pwl qui sont dans le "c:\windows" du disque ME (mais déplacé seulement en cas de pb ca sera plus facile a remettre..)

 

Sinon le mode sans echecs ça donne qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas workgroup, mshome ?

c'est bien ce que je me disait ... mais non c'est pas ca

sinon démarres en 2000 et déplace les fichiers *.pwl qui sont dans le "c:\windows" du disque ME (mais déplacé seulement en cas de pb ca sera plus facile a remettre..)

je trouve pas ces fichier ca ressemble a quoi ???

Sinon le mode sans echecs ça donne qqch ?

ah le mode sans echec et bien je le selectionne et windows demare normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pars en mode sans echecs va dans les propriétés réseaux et choisis le mode d'"ouverture session windows" et pas "client pour réseau microsoft"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pars en mode sans echecs va dans les propriétés réseaux et choisis le mode d'"ouverture session windows" et pas "client pour réseau microsoft"

euh dsl je me suis mal fait comprendre

bien je le selectionne et windows demare normalement

normalement donc pas en mode sans echec en + claire je selectionne le mode sans echec et il en rien a foutre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai réeussi a trouver d'ou vient le probleme

Je n'ai plus de propriétés réseau dans le panneau de config ( :P ben quoi j'ai fait une p'tite cure d'amegrissement az mon windows je lui est fait perdre 250 mo sur 500mo) je me suis servi d'un soft pour avoir acset a plein d'option windows mais je ne pense pas que "propriétés réseau" à été suprimé je pense qu'il juste cacher

donc si quelqu'un connait la commande pour lancer "propriétés réseau" avec executer merci de m'aider

Sinon je suis condaner au formatage :-( oh oui je sais je n'ai cas m'en prendre a moi et mes idée de bricoleur de windows :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...