Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante multifonction


Gidul

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai une collègue de boulot qui cherche une imprimante multifonction à 200 Euro maxi. On a fait des recherche sur le net pour avoir des avis mais c pas évident de trouver sur ce sujet. Les tests ne sont pas récent ou concerne des imprimantes plus cheres. On lui a conseillé une Canon MP370. Pour ces tarifs qu'est ce que ça vaut et y a t il mieux (toujours dans ce tarifs) en particulier pour l'impression...

 

Merci de vos réponses

 

A+

Gidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personnellement, pour avoir testé 3 modèles différents d'imprimantes / scanner / fax, je te déconseiller de porter ton choix sur ce genre de produit...

En tout cas les modèles testés (je ne me rapelle plus exactement du modèle mais c'était des grandes marques : Canon, HP...) n'ont jamais fonctionné à 100% de manière satisfaisante.

Je pense aussi qu'en cherchant bien tu devrais trouver 1 imprimante et 1 scanner séparément qui entrent dans ton budget.

De plus si tu as un élément qui tombe en panne (ex. la lampe servant à scanner) c'est ton imprimante ET ton scanner (et donc ton fax) qui retournent en SAV...

 

Enfin bon, c'est du vécu, mais j'ai peut être pas eu de chance...

Moi je suis pas fan du "tout en un"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul conseil que je peut te donner est de comparer les resolution du scanner et de l'imprimante et surtout le prix des cartouches il n'y a pas vraiment de differance de qualité

Je sais pas si c'est encors les solde mais moi j'ai réeussi a dégotter cette imprimante pour la modique somme de 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'un avoir un, j'était plutot "hostile" au multifonctions mais depuis que j'ai mon HP OfficeJet G85 (je sais ça commence à dater) je veux plus m'en séparer.

 

Pour ton ami, ça sert pas à gand chose de te conseiller un modèle ou un autre si on sait

pas quel genre d'utilisation il va en avoir.

 

Pour me contredire, je vais quand même t'en conseiller un, c'est le HP PSC 2175.

Le prix public est de 229€ mais on arrive à le trouver à 199€

 

Pour le MPC370, ça marche mais pour les cartouches, c'est vraiment chiant : elles coûtent pas cher mais ont une contenance ridicule. donc en fait, ça reviens cher car il faut changer les cartouches très souvent.

 

Il y a le CX 3200 de chez Epson qui est plutôt correct à 129 €

 

Par contre, il faut vraiment éviter les modèle HP 1110, 1210 et 1350 : c'est de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...