Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à vous tous.

Je dispose d'une station Internet ou j'ai installé le logiciel DEEP FREEZE sur Windows 98 Seconde Edition.

J'ai rencontré un problème avec les flashe disc qui se branche sur le port USB a chaque fois que quelqu'un apporte un nouveau flash disque je suis obligé de désactivé DEEP FREEZE pour qu'il puis détecté ce driver au redémarrage a ce qui 'il y a une solution pour que Win 98 détecte tous les driver comme le fait Windows millenium en plus je veux grader mon Windows 98.

Merci pour votre précieuse aide.

deep freeze

Il fonctionne en gelant la configuration logicielle du micro-ordinateur. Tous les changements en mode gelé (installation/désinstallation de logiciels apparences bureau et arrière plan téléchargement modification du registre, formatage partitionnement,…) son donc annulé au prochaine démarrage et le micro-ordinateur se retrouve dans son état initial

donc d'apres le principe...

il suffirait de le desactiver, dinstaller ton truk, de redemarrer, de lancer ton deep freeze et de faire une sauvegarde de la nouvelle version de windows avec le drivers installé et c bon ??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.