Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème pour désinstaller zonealarm


harry coe

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens régulièrement faire un tour sur votre site très utile , mais aujourd'hui je me permets de vous demander de l'aide:

je souhaite désinstaller ma version de zonealarm qui date un peu (2.1.44) pour en installer la plus récente; mais je n'arrive pas à la désinstaller : l' install.log n'est plus là (j'ai du le jeter par inadvertance :P ).

Comment puis-je donc faire pour le désinstaller?

j'ai essayé de faire une mise à jour à partir du logiciel; mais pas possible non plus!

 

En plus, je voulais mettre à jour adaware; mais là aussi je ne sais pas comment procéder!

 

merci de votre aide! :-(

 

Harry Coe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah...je suis skotché par la rapidité et la gentillesse avec lesquelles vous avez répondu!

maintenant tant pis pour vous...va falloir me supporter sur ce forum; parce que je vais certainement en avoir d'autres questions!!! :-P

enfin tout ceci pour vous dire un grand merci... :P

 

j'ai réussi à le désinstalleren utilisant les méthodes cumulées d'atomos et de desmo 46:

j'ai réinstallé la version que j'ai retrouvé sur un cd de récup (merci à st@if tout de même pour le lien) et ai désinstallé tout ce p'tit monde dans les règles comme écrit dans le lien de desmo 46. J'ai même fait un p'tit regcleaner (ça doit être équivalent au jv16 de tesgaz) pour nettoyer en profondeur!

maintenant , je réinstallerai la nouvelle version demain....assez de sport pour aujourd'hui! :-(

merci encore à tous

...et bonne nuit

 

harry coe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...