Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température bizarre, et no sound ?


DjDeViL

Messages recommandés

Slt tout le monde alors hier j'avais un pc qui marchait bien et refroidissait bien mais il était moche alors j'ai décidé d'acheter un boitier et j tout mi ds le new boitier qui comporte deux ventilateurs un en façade gauche l'autre à l'arrière. Bon déjà le soufle de celui de la façade gauche soufle vers l'extérieur, et celui de l'arrière aussi, est ce que c comme qu'ils doivent marcher? Ma température est de 57~60° sous win xp alors que ds mon ancien c t 52° sans ventilateur, je comprends pas en plus le son j'en ai plus alors que c t les même pièces qu'avant, j le son en façade avec les écouteurs et à l'arrière j rien si qq un peut m'aider ca serait sympas déjà que c la première fois que j essayer de démonter et remonter un pc complet.

 

Mon matériel:

 

Amd xp 2600+ (2083mzh)

ddr 333

80 go de dd

plus lecteur disquette etc.

Pour le boitier voyez vous même:

 

http://www.materiel.be/viewnews.php?n=4889

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le soufle de celui de la façade gauche soufle vers l'extérieur, et celui de l'arrière aussi, est ce que c comme qu'ils doivent marcher?

 

salut déja met en un qui souffle à l'interieur du boitier (celui de la facade) et regarde si il y a un changement de Température!!!

 

Si les deux ventilo souffle en extraction le ventilo du cpu ne reçoit pas d'air frais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j pas réussi a faire changer le sens de rotation alors j eu l'idée de démonter celui de l'arrière et de le retourner et il soufle ds la tour et fort et l'autre ventilo soufle vers l'extérieur no je vais pas tout remonter pour voir si ca change.

 

Le contraire serai mieu!!!

toi tu extrait l'air alors que ton ventilo cpu aspire l'air et comme tu extrait l'air le ventilo du cpu reçoi moin d'air et qui dit moin d'air dit moin refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...