Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb ac routeur netgear rp614


Ptitdark

Messages recommandés

alors voilà de tps à autre le routeur se euh... "désactive"

en fait je suis sur internet et tt d'un coup je peux plus surfer

 

et si je me connecte au routeur ac http://192.168.0.1 ça ne répond pas du tout. normalement qd je démarre il m'attribue l'IP 192.168.0.2 et si je fait ipconfig à ce moment là j'ai une adresse IP totalement au hasard

 

si je redémarre ça ne marche tjs pas. il faut que j'éteigne mon pc, débranche et rebranche le routeur et rallume le PC pour que tt remarche.

 

La "perte" du routeur est aléatoire, ça arrive aussi bien qd je surfe où qd je ne fais rien et il n'y a pas un time-out précis.

 

Il y aurait-il un paramètre sur le routeur où est ce un défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Sur le Site de netgear, tu as peut être des MAJ du firmware a faire pour gagner en stabilité

2_ Les netgear sont très bien pour une activité classique du Web, ils supportent assez mal les surcharges réseaux, je ne sais pas ce que tu fais (et ne tiens pas à la savoir) mais réduis ton utilisation pour faire un test..

3_ Il y a ave l'aDSL un truc que beaucoup de personnes oublies et cela s'appele la déconnexion journalière regarde si ca te fait le pb sur un rythme quotidien a heure vaguement fixe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaiiilllleeeee!!!

 

en fait j'ai scruté le forum de netgear et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

 

J'ai installé le firmware nommé RP614v2_5.14RC9.bin et cela semble résoudre le problème.

 

Ne surtt pas mettre le firmware 5.20rc1 qui est une vraiment castatrophe le routeur ne voyait plus la freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...