Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Dés que je fais un simple clique gauche avec ma souris, ça double clique, je comprends pas, quelqu'un peut m'aider svp?

J'ai une souris Labtec Optique

Posté(e) (modifié)

slt,

reconfigure ta souris dans le panneau de configuration :P

au pire du donne nimporte quel fonction a tes boutons tu applques et tu remets ensuite les bons parametres...

sinon tu as ptet parametrer windows en mode web... verifie dans les options des dossiers toujours dans le panneau de config....

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

Y'a rien à configurer dans panneau de configuration à part vitesse du pointeur, la molette... Et puis je n'ai pas paramétrer windows en mode web :P

Posté(e) (modifié)

mdr...

reboot peut etre que c'est un pti bug du a un logiciel qui a ete executé..

reinstall les drivers de ta souris...

http://www.labtec.com/index.cfm?page=servi...03&languageid=3

bizarre que tu n'es pas la possibilité d'assigner une fonction aux boutons..

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

J'ai fais un test antivirus avec nav2004 et rien. J'essairai demain l'antivirus online, parce ce soir > orage.

Merci à tous, à demain.

Posté(e)
tu as essayé les drivers dont je t'ai mis l'adresse plus haut ?

Je pense également qu'il doit s'agir d'une histoire de driver pas installé ou pas à jour.

N'avais-tu pas de cd-rom d'installation de fourni avec ta souris lorsque tu l'as acheté ?