Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur tres difficile


fneck

Messages recommandés

bonjour a tous et merci et bravo pour le suivi de ce forum...franchement.

j ai un probleme.

mon graveur dvr-a06 avec le dernier firmware 1.08.lit tout excepte les dvd-r y compris des verbatim.

il fonctionnait encore en-r après la maj du firmware.

par contre il lit bien les cd-r et r/w, les dvd video du commerce et meme farcry.

je viens de faire un test sur un dvd-r/w et un autre sur un+r/w et la aussi c est ok.

a priori ca n est que la lecture des dvd-r qui cloche.

 

je veux pas m en debarasser quand meme.en plus c est un modele du genre pour la compatibilité d après les différents forums.(mais c est vrai qu il date un peu mais c est pas encore un vieux clou).alors si vous pouvez m eclairer un peu ca sympa de votre part.merci d avance.

 

petite precision.quand je mets un dvd-r deja grave,j ai l icone de cd qui clignote pendant facilement 20 à 30 secondes.voila je crois avoir tout dit

 

encore un detail, d apres pioneer, côté firmware, c est impossible de revenir en arriere et puis il fonctionnait tres bien avec celui la...dvd et cd tous types et toutes marques.

 

merci.si vous avez des suggestions elles sont bienvenues.

 

 

 

 

fneck

14 Messages

 

 

Envoyé - 19/07/2004 : 14:11:45

--------------------------------------------------------------------------------

 

bonjour.bah alors...personne peut m aider.

bon bah tant pis petite precision c est que ce phenomene se produit aussi avec des dvd-r verbatim.voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

j'ai pas un graveur mais un lecteur dvd de pioneer, je me rappelle l'avoir flashé pour le dezonner et ca n'avait pas fonctionné, j'avais donc reflashé avec l'ancien firmware sans probleme... essaye voir si tu trouves un gars quelque part sur internet qui a flashé son graveur dvd "a l'envers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...