Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir communauté zébolunienne ....

Voial j'ai un petit problème avec quelques vidéos récentes (trailers, pubs..) en effet, j'ai un joli rendu psychédélique orange, rose, vert, bleu ....

Capture * ICI * (attention 372 ko ^^)

Est ce que je dois me farcir une éternelle mise a jour divx ?

Dois-je voir l'intégralité de l'oeuvre de picasso ?

Quel est le modèle de voiture (NFSU2 preview) sur la capture ?

:-( merci d'avance

P.S.: celui qui trouve a gagné toute mn estime et un séjour chez l'oculiste :P

Posté(e) (modifié)

L'image ne s'affiche pas!

Edit: Je crois que ça vient de chez moi car même google ne marche pas lol

Modifié par LoRen7
Posté(e)

Windows media video .... et la deuxième qui merde est un .avi

Même avec les derniers codecs ca marche po :P snif

Et pour la voiture je serais en mesure de confirmer dès que j'aurais pu voir la vidéo eh he :-(

Posté(e)

MAJ : les vidéos sont lues parfaitement sous winamp 5 ... elles sont par contre aussi bugguées sous WMP, BS player et Zoom player.

J'ai récemment installé media player classic , je regarde si en le supprimant ca peut aider a faire le tri ...

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai mis le doigt dessus ... je me suis mis en mode mc gyver et j'ai décidé de tester tous les protocoles chargés ... c'est les codecs WMV qui n'étaient pas chargés correctement ....

J'ai forcé l'utilisation de ces deux fichiers dans les propriétés de zoom player :

wmvds32.ax

wmv8ds32.ax

Ca marche sous zoom player mais ca bug toujours sous WMP (que je n'utilise plus du coup, trop chiant)

Mais si je pouvais résoudre ca proprement .. ca m'arrangerait :-(

La réponse a notre grand jeu : ICI

Je teste la réinstall complète et je re demain soir ... sur ce bonne nuit a tous (y'en a qui travaillent non mais :P )

Modifié par Flint82