Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

home search


notanemu

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un problème avec ma page de démarrage d'IE.

J'ai vu que d'autres comme moi ont eu ce problème, j'ai essayé de gérer seul par comparaison, mais je sèche et je suis fatigué.

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me filer un coup de main?

Je suis déjà passé par spybot et a2, aucun résultat

j'ai essayé de me dépétrer avec highjackthis, raté!

je sais plus comment faire, et je n'y connais pas grand chose.

je vous joins la liste avec laquelle je ne sais pas quoi faire

Voilà, et merci d'avance à ceux qui donneront un peu de leur temps à une tâche de l'informatique... :P

 

Logfile of HijackThis v1.97.7

Scan saved at 02:41:56, on 20/07/2004

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe

C:\WINDOWS\crie.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe

C:\WINDOWS\System32\LXSUPMON.EXE

C:\HP\KBD\KBD.EXE