Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spywares de Micro$oft


Messages recommandés

Salut a tous ! Voila, j'ai regardé le sujet qui explique comment virer les spywares de nos amis de chez cro$oft avec XP Antyspy et Safe XP. L'ennui, ces que ces logiciels modifient les parametres de configuration de mon Windaube, et que je ne suis pas le seul utilisateur de ma machine. J'ai donc voulu supprimer tous les spywares manuellement, et pour cela j'ai trouvé une liste de ces spywares, sur un des forums de ce site. Mais j'ai fait une recherche sur mon HD des deux ou trois premiers de la liste et je ne trouve rien. J'aimerai savoir donc comment trouver ces spywares ( je ne compte pas utiliser les deux logiciels que j'ai nommé, je sais, ce serait moins prise de tête, mais bon...). D'avance, merci a tous (et je compte bien passer a Linux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu détestes tellement Winmerde de chiotte de ce crétin de Billou (à mort M$)... pourquoi tu n'es pas sous Linux? :-(

 

Moi Windows (sans $ ni gros mot ni rien) je trouve que ca me convient très bien, que c'est suffisament stable pour ce que j'en fais, et que failles de sécu, spywares, incompatibilité ou pas, ca me va très bien.

Pour tes soit-disant spyware de Microsoft, si tu commencais par nous dire de quoi tu parles? Non, je demande ca parcequ'il y en a qui prennent la mise à jour d'ICQ pour un spyware et qui pondent des topics entiers pour expliquer comment la désactiver. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais des spywares que Microsoft implante dans Windoz. Pour en venir a la question de Windows bien ou pas, j'aime bien Windows XP, mais ce que je n'aime pas, c'est Microsoft et sa conception de la vie privée. Voila pourquoi j'avais l'air un peu en rogne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ta question, mais étant donné que c'est totalement illégal, crois-tu vraiment que Microsoft risquerait autant pour un profit (très éventuel) très mince? Aucun intérêt.

Si MS avait implanté des spyware (attention, je parle bien de spyware, pas d'outils de détection du hard ou de vérification quelconques) dans ses OS tu en aurait entendu parlé à la TV (et pas sur un vague forum) et il y aurait eu immédiatement de grosses répercutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...