Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pbm avec internet explorer


parisien4ever

Messages recommandés

walaaa mon problème

Quand je surf avec internet explorer au bout d'un moment il ferme toutes mes fenetres IE sans crier garde et sans message d'erreur

Il y a quelques tps j'avais eu un soucis car au bout d'un moment IE m'affichait un message d'erreur qui allait entrainer sa fermeture

Cependant malgré ce message je continuais a surfer

J'ai passer plusisuers fois spybot et ad aware mais sans résultat sniffff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment de tester Mozilla ou Firefox.

... en effectuant cette manipulation et eviter de nombreux problèmes à l'avenir : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46799

 

mekhet un bon exemple d'apport de solution...

Ce n'est pas forcement une suggestion qu'il faut prendre à la légère car il a effectué plusieurs scans avec Ad-aware et Spybot donc.... à moins que :

CWShredder ( http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe ) résolve son problème, la meilleure issue est quand même d'abandonner IE, non ?....

 

N.B : il faut procéder ainsi pour CWShredder :

 

Alt+Ctrl+Del et tu termines le processus "explorer"

A partir de là, tu ne devrais plus avoir d'îcone sur ton bureau mais seulement ton fond d'écran

- Tu fais en haut à gauche, nouvelle tâche et tu tapes "cmd"

Une invite de commande va s'ouvrir :

- pour accéder à un dossier, tu tapes : cd[espace][nom du dossier] puis entrée

- pour revenir un dossier en arrière, tu tapes : cd.. puis entrée

- pour voir le contenu du dossier, tu tapes : dir puis entrée

- pour exécuter CWShredder, tu te places dans le dossier où tu as mis l'executable et tu tapes CWShredder suivit de entrée.

- pour revenir à ton bureau, tu refais nouvelle tâche, et tu tapes "explorer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...