Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ce p.. de gestionnaire des taches


fabrice42

Messages recommandés

j'ai tweak xp pro mais lui il interdit l'acces au gestionnairedes taches(je sais il me l'as deja fait) mais la je peux rentrer dans le gestionnaire des taches mais je ne peux pas fermer les truc qui servent a rien et qui bouffent de la memoire ram pur rien.

c'est pour ca je trouve ca vraiment bizzare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et avec ce programme ? http://www.koeltzsch.com/Software/KillProcess.aspx

tu peux terminer une tâche ?

 

je peux rentrer dans le gestionnaire des taches mais je ne peux pas fermer les truc qui servent a rien et qui bouffent de la memoire ram pur rien.

Dans ce cas, tu peux les désactiver dans le msconfig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai fait un essai donc j'ai arreter le gestionnaire des taches(suppression du gestionnaire des taches j'ai mis activé) et cette fois j'ai redemarrer et la je pouvais toujours acceder a mon gestionnaire des taches donc il a un bug!!!!!!!

enfin c'est ce que je pense....

oui j'ai essayé avec killprocess il me dit: Pa tué

Modifié par fabrice42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que si j'installe windows xp pro par dessus il vas me restaurer le gestionnaires des taches et peut-etre je n'aurais plus de bug?....

Si je l'installe (xp pro), et ben on m'a dit que tous ce qu'il y avait dans mes documents et dans certains autres dossiers allez etre effacé est-ce vrai?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a tuer:

 

wanmpsvc.exe

vcssecs.exe

AOLacsd.exe

ccEvtMgr.exe

ccSetMgr.exe

ati2evxx.exe

et un des svchost.exe

 

voila j'en est d'autres mais cela j'ai jamais pu les fermer d'ailleurs heureusement il sont vital au systeme.

 

toutes la listes de ce que je pouvais fermer avant ce jour maudit ou cette ordi a decider de me faire ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, ton profil est-il en administrateur ou utilisateur?

un profile utilisateur ne peu pas faire grand chose...

piste à étudier

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont vital

Ils sont vitaux non ??

 

Tu peux essayer de réinstaller xp par dessus, tu règleras peut-être ton problème, et tu risques pas de supprimer tes dossiers etc... si tu ne formates pas. Le seul ennui que tu pourrais rencontrer c'est si tu as mis des droits sur les dossiers, ils peuvent être inaccessibles...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...