Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le vectra est mort, vive le Vectra


Flint82

Messages recommandés

Salut a tous ...

 

J'ai récupéré il y a peu un vectra VL 400

 

celeron 700

128 SDRAM PC133

voodoo 3 3000 AGP (en plus :P )

son intégré

boitier desktop

alim ok

 

 

LE seul inconvénient c'est qu'il démarre quand il veut, j'ai meme du feinter en utilisant une pile venant d'un autre modèle d'occasion ... Après une période relativement courte (install de 98 se de direct x 7.0 et des pilotes 3dfx) le pauvre est retombé dans le mutisme, avec le voyant de pile qui s'alume des fois, celui de mise en route vire au orange et enfin plus rien que le ronron du DD, pas de souris, pas de clavier pas d'écran ...

 

Le proc a l'air ok et est bien ventilé et pas de trace de felure, rayure ou anomalie de ce genre. La CG est nickel et tourne sur une autre config, idem pour l'alim et le DD.

 

Reste a savoir ce que je pourrais trouver a ll'heure actuelle en modèle de cartes mères desktop pour du celeron, ou si pas cher une un peu plus récente avec du K6-2 // PIII (mouaif) ...

 

Je sais plus quoi faire et j'aimerais votre avis ^^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du neuf ... en jouant sur les piles je démarre une fois sur quarante, avec souvent a la clé une jolie symphonie eerpom plus trois bips systèmes d'autres fois quatre bips systèmes ...

 

A quoi cela correspond il ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carte-mère défectueuse. Changez votre carte mère."

 

Ok, quatre bips, donc quatre balles de 22 pour la mother"fuckin"board :P

 

Je vais chercher une CM socket 370 d'occas vérifiée par mon revendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi car les ordinateurs HP ont des boitiers propriétaires et donc, une carte mère non HP pour ne pas se monter dans ton DeskTop...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...