Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris folle sous WinXP Pro


O.Fournier

Messages recommandés

Rebonjour, les filles refusent la solution finale suggérée dans un autre topic :

ordi.gif

 

Donc, autre galère de leur ordi où j'ai essayé beaucoup de choses sans résultat :

la flèche de la souris se déplace follement aux 4 coins de l'écran quand Win fait quelquechose en arrière-plan. Sinon tout fonctionne quand on la remet à sa place à la fin du process en cours.

 

Cela me semble un conflit pendant un process X (mémoire, IRQ, etc... ?).

 

Comme je ne connais pas bien XP (pro) j'y vais mollo. Ceux qui connaissent me disent.

 

Merci, ça fait tout drôle d'être du côté des demandeurs !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Marque "TRUST" (souris optique et clavier basiques à fils sur les deux PS2), avec et sans les pilotes constructeurs because hyper compatibles M$ft.

 

Mais là n'est pas le problème, car ça le fait avec toutes les souris ! D'où hypothèse de conflit, mais ouù et comment ?

 

Merci, et en avant les pointus de WinXP ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, un conflit matériel sous XP Pro ??!! avec des ports PS/2 !!??

 

=> ça doit venir d'autre chose...

 

Mais là n'est pas le problème, car ça le fait avec toutes les souris ! D'où hypothèse de conflit, mais ouù et comment ?

Si tu peux, avec un souris qui fonctionne, essai de te procurer un adaptateur PS/2 => USB, si le problème persiste : virus :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "demarrer -programmes -accessoires -outils système -info système"

regarde conflits/partages et si tu vois ta souris il y a peu etre une piste...

 

 

Tu as essayé avec des drivers microsoft ou logitech au lieu de trust ?? j'avais une souris NGS qui fonctionnéé avec les drivers logitech quasiment mieux qu'avec les drivers du constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a combien de ram ce PC??

DDRAM 2700 1 barrette de 512 Mo (curieusement je l'ai trouvée sur le slot 3. Je l'ai remise sur le 1 : aucun changement). :-(

 

Ouin, ouin, les autres, j'ai tout essayé dans les trucs classiques. OUALOU !

 

On dirait que ce ne sont pas les scripts (et un virus/ver ?) car ceux d'ici ne font pas bouger la bête. Les drivers Ms$ft ne font pas mieux que ceux du constructeur.

 

Bon, ça va avoir un avantage : mes vacances sont parsemées de bidouillages WinXP Pro (pensenz elles n'avaient aucune des mises à jour, même pas le SP1 !). Il a fallu des nanas pour que je décortique Win XP. A quoi mène l' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour tous,

 

Eh ben j'ai trouvé ! :-( Je vous le donne en mille : c'est tout con mais fallait y penser !!!!!!!!

 

Là je sors avec la plus belle. Je reviens ce soir donner la solution...

 

En attendant : petit jeu -> proposez des pistes ...

(indice c'était une souris folle optique à fil, basique qui tourne impec avec les drivers Win XP Pro et le problème n'a rien à voir avec les software et le harware).

 

Mais c'est très instructif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...