Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les gars j'ai changé mon boitier blanc tout pourri et now j un bo boitier enfin pour moi je le trouve bo mais le prob c que mon boitier blanc allait avec l'écran tout moche blanc aussi, comme ils étaient moche tout les deux bah ca gêne pas bah now il gêne et je veux acheter un écran tft déjà pour gagner de la place sur mon bureau et aussi je trouve que c plus nette et ca fait moins mal aux yeux après qq heures de jeux :-( . Alors je regarde et je c pas quel écran me conviendrai le mieux déjà j'hésite entre un 17" et 19" les 17" coûte moins cher je pense que je vais prendre cette dimention là. Mais ce que je pourrai le branché su ma carte graph qui est une geforece 4 ti 64 mb apg 4x puis aussi c koi quand je regarde les spécification de l'écran je vois des ms (je pense que c mieux d'avoir un chiffre le plus bas exact?) puis la résolution de l'écran mais c pas de prob puis le contraste y en a à 400:1, 450:1,500:1 c koi ca :P . Ha oui je ne veux pas mettre plus de 700 € pour un écran tft disont que entre la marge de 450 à 600 € c ce que je veux mettre mais c pour jouer, regarder des divx, et une bonne netteter enfin meilleur que c vieux écran que j (il date de 1998 alors je vous dit pas, tout moche).

DjDeViL

Posté(e)

Concernant les ms, c'est des millisecondes, qui correspond au temp d'affichage. Plus il est bas, plus c'est rapide donc meilleur est la qualité. Ce paramêtre est important notamment pour la fluidité des jeux et les films. Par contre je ne sais pas à partir de combien le temp d'affichage est correct (pour film et jeux). Pour le branchement sur ta carte, c'est une AGP je pense donc pas de problème.

Sinon entre 450 et 600 euro y a moyen de trouver un bon 17" je crois. Regarde les tests à droite à gauche...

A+

Gidul

Posté(e)

Salut :P ,

les dalls Hyundai sont de trés bonne qualité avec un temps d'affichage trés bas, d'ailleur voici un écran Hyndai qui me semble pas mal du tout, ça se passe ici :-P

@+ :-(

Posté(e)

moi j'ai un "LG "le 1710B,c'est le pied :-( .par contre verifie bien que tu sois en dessous de 16ms si tu aime jouer ou regarder des DVD sinon tu auras une tres mauvaise surprise :-P ...pour le prix que tu veus mettre tu peus avoir un 19 pouces avec une montée d'au moins 16ms sans probleme,est la tu vas prendre ton pied :P