Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes resaux !!!


Kevdu93

Messages recommandés

Bonjour all

 

bon je voudrais vous demandez ce que je doit fer pour mon resaux

en faites j'ai 4 pc en resaux et depui que jai bidouillé fouillé trafiquer un peu tout mon rezo marche encor parfaitement la preuve est que tout mes pc on le net mais je ne peut plu acceder aux dd de ce pc il me dit que les acces sont refusé jai ete voir si les acces avai ete enlever et bien non ils sont tjr la ...;

je pense que jai du enleve une clé registre ou alors coche une case quelque part mais apres multiple recherche je c vraiment pas

si qqn pouvait m'aider se serai pas mal

merci bcp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais pas te répondre mais je voulais juste te dire qu'avec 4 PC, tu pourais venir nous aider pour Folding@home (enfin, c'est surtout la science que tu peux aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dis moi pourrais tu nous dire au moins quel OS tu as sur la machine a problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as verifier tes parametres de carte RESEAUX JE M'EXPLIQUE le partage de fichier et d'imprimante est coché ?

 

Si oui -> fait propriété sur TCP/IP puis tu clique sur l'onglet avance et enfin tu prend l'onglet WINS et tu verifie que tu as active le parametre netbios sur par defaut.

 

Si la solution resoudton probleme-> tu ne fais cela que sur la carte reseau de ton reseau local bien sur. Tu devrias pouvoir partager des fichier sur ce poste et les voir des autres utilisateurs.

 

Si cela ne marche pas

lance rsop.msc et secpol.msc et services.msc et gpedit.msc

tous ces fichiers sont dans windows\system32 regarde a l'interieur si tu vois des option defini enleve les sinon tu les active puis desactive si la restriction que tu vois correspond a ton probleme (cela permet de remettre a jour les parametres forcer dans la base de registre)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...