Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je suis chez wanadoo avec l'adsl 1024

j'ai testé ma connection et ça donne

""Votre bande passante est :

9.50 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1.19 Ko/s depuis notre serveur. """

ces valeurs ne sont pas normaln'est ce pas ???

pouvez vous me conseiller et m'aider???

ciao

Posté(e)

ca dépends, tu as fait combien de test, un seul ?

fait en une dizaine et regarde la moyenne..

Sinon le test a été fait avec le pc qui ne faisait rien ou il y avait des softs en arrière plan ?

Posté(e) (modifié)

ça dépend aussi sur quel site tu as fait le test.

Sur Zebulon moi j'avais des résultats pas terrible alros que sur 30 millions mag j'avais le meileur : 1027 kb/s (j'ai une connection 1024 dégroupé chez AOL)

Et en refaisant un test aujourd'hui sur Zebulon j'obtient 1020 kb/s

Tout ça pour dire que les test ils faut s'en méfier...

Rien de tel que d'essayer de télécharger des images iso linux ou autre sur des serveurs différents.

Modifié par nebuchad34
Posté(e)

salut à tous

tout dépend en fait du moment de la journée (test en plein milieu de la nuit) ou vers les heures de pointes (20h-22h)

et aussi du fait que vous n'ayez aucun programme qui utilise la connection qui tourne...(genre P2P qui bouffe les ressources!)

Posté(e)
et aussi du fait que vous n'ayez aucun programme qui utilise la connection qui tourne...(genre P2P qui bouffe les ressources!)

:P