Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec partition magic


maxr397

Messages recommandés

Voilà j'ai voulu redimensionner une de mes partition sous Xp avec partition magic.

tout se passe bien et au moment de rédémarrer; l'ordi se bloque apres avoir afficher la version du bios. je fait donc reset là le bios se charge bien mais juste avant l'écran ou il y a les utilisateurs j'ai droit à :" xmnt2001 not fount - skipping AUTOCHECK" qui reste environ 5 secondes

 

et maintenant à chaque fois que je veut redémarrer ca se bloque au meme endroit et que je démarre apres avoir éteint j'ai toujours ce message d'erreur. :P

 

si quelqu'un à une idée merci de la faire partager

Modifié par maxr397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recherchant avec google on obtien ça:

 

 

 

 

Installation de partition magic

 

Lors de l'installation, partition Magic vous propose de créer deux disquettes, il s'agit du programme pour fonctionner sous dos.

Si vous installez la version demo alors passer outre cette création de disquette car elles seront inutilisable.

Vous pourrez toujours créer ces disquettes après avoir acheté la licence en vous rendent dans Demarrer/Programmes/Powerquets/Creer les disquettes...

 

Ensuite il y a un bug dans l'installation de partition Magic 7 sous NT (un bug nommé XMNT2001 not found) qui n'est pas problématique si vous comptez utiliser uniquement le programme depuis les disquettes mais qui rend inutilisable le programme sous windows)

Pour éliminer ce bug vous devez interrompre l'installation vers les 75% (stopper mais pas fermer l'install)

Lancez une recherche du Fichier Xmnt2001, une fois trouvé, faites en une copie sur le bureau puis reprenez l'install pour qu'elle se termine.

 

Une fois terminée, placez le Fichier Xmnt2001 dans le répertoire Windows /sytem32

C'est bon avec ça PM7 fonctionnera sous windows sans aucun problème...

wmnt2001

 

 

ça répond à ta question?

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( salut.. pour ton probleme, c'est que il a du y avoir une restauration, une désinstallation, suppression d'un fichier systeme de part magic..

car il fait egalement ce message avec la version 8 mais je l'ai rencontré quand partition magic était copié sur la machine sans avoir été préalablement installée...

tout simplement qu'il ne trouve pas l'un des fichiers dont il a besoin pour lui décriore la tache.. parce que sinon, quand il n'a pas besoin de redémarrer, il fonctionne bien,non??? si moyen.. réinstalle le... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour bien faire tu relances une installation de PM et tu fais les disquettes

 

ps: le fichier XMNT200x.exe doit être installé sur le DD s'il n'y est pas c'est une démo crackée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...