Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moults probs Desinstallation et plantage


Radical Edward

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

je suis un nouveau et j'ai 2 problemes.

 

voici ma config tout d'abord: ( mais ne rigolez pas sil vous plaits :-( )

Windows 98 SE, 10 GO hdd, 128 Mo ram, Intel Celeron 368 Mhz.

 

 

Mon premier, j'ai besoin de faire de l'espace disque:

 

--il ya environ une semaine mon ordi a redemarrer avec une sauvegarde du registrre datant de 2 mois, un peu genant, mais rien d'insurmontable jusqua vouloir desinstaller Fireworks !! Je vais dans panneau de config, ajouts suppressions de programmes, mais il n'apparait pas ! Alors qu'il est bien present sur mon ordi, il prend de la place et j'en ai besoin de cette place !! Savais vous comment le refaire apparaitre dans les progs a desinstaller ou au moins un moyen de le desinstaller ? merci d'avance ^^

 

Mon second, windows plante comme une horloge ^^:

 

--ma freebox vient detre activé il ya 7 5 jours, depuis ce temps la, chaque jour que dieu fait, mon ordi plante au moins une fois, je ne sais pas pourquoi :-P Avez vous une solutions ?? ( a part le formatage :P )

 

 

Des petites astuces si c'est possible ^^

 

est il possible sous windows 98 d'empecher la suppressions d'un dossirs et des fichiers qu'il contient ? de mettre un mot de passe a lentré d'un dossier ??

 

 

Merci par avance et Bonne soirée :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Pour Fireworks, essaye de le réinstaller par dessus, puis de le supprimer par le panneau "ajout/suppr de programmes".

 

Côté plantage de la freebox je vois pas trop, j'ai toujours pas la mienne et je pense pas en avoir une un jour, je suis donc à l'abris des problèmes qu'elle peut causer...

 

Pour la gestion des droits sur un dossier, j'ai jamais vu ça sous 98... Peut-etre que si tu l'utilises avec plusieurs comptes utilisateurs tu pourras appliquer ce genre de règles... (perso j'ai toujours était en utilisateur unique sous 98 donc c'est une supposition)

 

 

Bonne nuit et à la prochaine !!

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ta freebox, est-elle en USB ou en réseau, la relier par USB peut provoquer quelques bug, si tu as une carte reseau, branche la sur celle-ci pour voir.

 

pour les droits au niveau securité sur un dossier notre bon vieux 98 ne connait pas, il faut du NTFS, le FAT ne prend pas en compte les droits. Sinon tu peux toujours avec des softs genre PGP crypter un dossier qui ne sera accessible que par mot de passe. C'est un peu long pour crypter/décrypter et suivant les soft c'est pas du tout sur (j'ai eu le cas ou je me suis retrouvé avec mon dossier crypté en clair dans mes temporaire)

 

pour libérer pense à vider ton chache internet, virer tout ce qu'il y a dans temp\ et faire un recherche des fichiers bak, tmp, old, txt....

virer les banques d'image d'office si tu t'en sers pas (elle sons dispo sur le CD d'install)

 

voila bon courrage

@+

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien merci de vos reponses ^^

 

Alors, je n'ai pas de carte reseaux donc je suis forcé detre en usb.

 

Pour fireworks j'essaierai merci !

 

Pour win 98 je demandé carn certains dossier windows sont un peu bizarres, comme Temporary internet files. Puis il ya le fichier desktop.ini qu permet de changer certains attributs, alors je pensai que peut etre, il y avait possibilité, mais c'est pas grave ce n'est pas indispensable.

 

Encore merci de vos reponses

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...