Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes pour lancer Netscape V6...


S.S

Messages recommandés

Bonjour à tous.J'utilise IE 5.5 et et j'ai eu la bête envie d'essayer Netscape V6.J'ai téléchargé le bidule sur le site français et quand les 3 modules ont été installés (SmartUpdate,Profile Manager et Netscape 6),impossible de les faire démarrer.Le bon Docteur Watson m'indique que "Netscape 32-bit JavaScript Module a effectué un accès mémoire non valide.Nom du module:JS3250.DLL".Ainsi que "NSPR Library a utilisé une ressource système de manière incorrecte.Nom du module NSPR4.DLL".Plus une défaillance dans Kernell...J'ai re-téléchargé le tout,effacé,et réinstallé,sans plus de succès et ceci 3 fois.Alors donnez-moi la soluce SVP,j'ai vraiment envie d'essayer Netscape.Bonne journée à tous,je repasserai en cours de nuit et merci d'avance à celui qui m'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été sympa de donner le système d'exploitation sur lequel tu te trouves (Win9X, Me, NT4, 2000...) car ton problème est peut-être lié au système que tu utilises.

 

 

 

Sinon, que dire ... j'ai essayé Netscape 6 pour voir et le constat que j'en fait c'est qu'avant de savoir si je vais l'utiliser, je vais attendre que passent 1 ou 2 versions.

 

En effet, il est loin d'être au point ! (comme tous les produits qui sortent sur le marché dans leur première version - maintenant les éditeurs de logiciels prennent leurs utilisateurs pour des béta-testeurs icon_frown.gif).

 

Quand je dis pas au point c'est :

 

- pas mal de sites web ne passent pas correctement (même certains qui passaient bien sous Netscape 4.7)

 

- L'affichage des pages est trés rapide certe mais l'interface est d'une lenteur affligeante (bon je n'ai qu'un P2 400 avec 128Mo de RAM). Quand je dis lent c'est qu'il y a une inertie d'une seconde sur les actions que tu veux effectuer (redimensionner une fenêtre, afficher un menu,....). En fait je me suis demandé s'ils n'avaient pas développé l'interface en Java tellement c'était lent icon_frown.gif.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.Mon système d'exploitation est Win98SE.J'ai un celeron 466MZ avec 64MO de RAM.J'ai téléchargé Netscape 4.7 et ça fonctionne bien.Je vais essayer d'upgrader vers la version 6,pour voir...Si ça foire j'érase tout et je reviens à IE 5.5.Merci encore et bonne journée.Je te donnerai mes resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...