Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel Alternatif à Msn Messenger


Ka Naluy_78

Messages recommandés

slt , j'ai eu un pb ac MSN Messenger 6.2 , il ,ne reconnaissait ( et ne reconnait tjr pas ) ma connexion internet ! j'ai tt essayé , la réinsatllation , la réparation , l'update , rien n'y fait ! je suis dc obligé d'utiliser Windows Messenger , qui est une belle daube , et j'ai aussi essayé Trillian , qui ne me convient pas , ainsi que aMSN .... Pourriez vous m'aidez à résouder ce pb , voici le message quil m'aaffiche :

Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet . Assurez-vous d'être connecté à Internet . 0x81000301 .

Voila ... merci d'avance .... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'utilise Yahoo messenger, aucun problème pour la connection, ça marche en plus avec la webcam pour faire de la vidéo conférence.

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as win XP et le firewall par défaut c'est peut-être ça ms je le dis au conditionnel. Je me demande si le firewall d'xp bloquerait le port messenger.

si tu as un firewall autre authorise messenger à se connecter

 

a un moment j'ai eu un problème de ce genre et le simple fait de ne pas cocher l'option "se connecter automatiquement" (ou "se souvenir de mon compte" enfin le truc qui connecte messenger dès que tu le lances... ) permettais de se connecter normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Messenger utilise les ports suivants :

 

Le Messenger Service utilise les ports : 135/UDP, 138/UDP, 139/TCP et 445/TCP. De plus, il peut également utiliser Microsoft RPC au moyen des ports 80/TCP, 443/TCP, ainsi que d’un port excédant 1023 (Affection de port dynamique RPC) choisi au hasard. Pour de plus amples renseignements sur le service Microsoft RPC, veuillez consulter :

http://www.microsoft.com/com/wpaper/

dcomfw.asp?&SD=GN&LN=EN-CA&gssnb=1 Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

 

et il n'est jamais rassurant d'ouvrir en grand les ports 139 et 445 TCP.

 

 

http://www.google.com/microsoft?sourceid=m...rt+de+messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars de m'avoir aidé et d'avoir répondu à ma requète aussi rapidement ! J'ai enfin trouvé le pb , c'était en fait mon firewall , Kerio , qui bloquait ma connexion à Messenger , et ça je sais pas comment ça s'est fait ! Mais merci en tt cas , je suis enfin tiré d'affaires ! :P

A Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...