Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remarque


Messages recommandés

Juste pour vider un peu mon sac...

 

Alors je m'adresse aux membres qui se bougent pas le petit doigt pour faire des recherches... Je suis consterné par le nombre de personnes qui s'inscrivent pour poser une question vraiment inutile !!

 

Je prends un exemple pour bien faire comprendre mon agacement...

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry379557

 

Voilà, en 2 secondes tu tapes mandrake sur google et tu tombes sur la page francaise avec marqué "telechargement"...

Puis mer.....credi faut faire preuve d'un peu de bon sens quand meme.... Tu vas ou pour acheter une voiture ? Chez un concessionnaire ?

Ben pour un logiciel c'est pareil tu vas chez la marque du logiciel que tu veux... Et si il n'y as pas de possibilité de telechargement (ce qui serait assez extraordinaire) et bien un moteur de recherche ou un annuaire c'est pas fait pour rien...

 

Ton botin tu l'utilises bien non ?

 

 

Bon voila je suis un peu moins énervé mais faut avouer que c'est c****t quand même, c'est un forum d'aide, de conseils et tout ce que vous voulez mais c'est pas non plus un forum où on fait tout le boulot à la place des autres, sinon chaque problème le gars t'invite chez lui, tu résouds et il réfléchit pas...

 

Franchement avec tout les membres et tous les problèmes qui existent, c'est mieux de venir avec de "vrais" problèmes...

 

Ah qu'elle est belle notre génération loft-story partisan du moidre effort intellectuel !!!

 

 

Sur ce... +a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ga ga, y pas que moi qui suis guetté par Alzeimher (m..... où le H !) :P

 

Attendez d'avoir mon âge vénérable pour compter le nbre de fois où vous avez répété la même chose : EFFARANT ! :-P

 

Y a pire : ça fait trente ans qu'on est quelques uns à dire partout très fort que notre petite Terre se réchauffe trop vite et que ça va mal se finir ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...