Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 des 2 comptes utilisateur rame dur !!


clarelo

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum

 

Je solicite votre aide car un de mes amis a un gros probleme avec son pc portable Dell.

 

Il a créé 2 comptes utilisateur sous winXp Pro mais l'un d'eux (le sien) est une horreur pour travailler : Toutes les taches se font avec une extreme lenteur (ouverture de windowXP, ouverture des dossiers, explorateur, copie de fichiers, ouverture d'un cd rom).

Ca rame dur, dur, dur... j'ai encore jamais vu un pc avec 2 de tension a ce point :-(

 

Par contre l'autre compte utilisateur est totalement différent : rapidité d'exécution dans toutes les taches !!!

 

J'ai passé le pc à l'antivirus kaspersky, aux antispywares ad-aware puis spybot, defragementation DD, defragmentation Ram mais rien n'y fait !!! :P

 

Quelqu'un a t-il deja été confronté a ce probleme ? et si oui, comment reparer ce probleme ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer ce compte (sauvegarde les données avant), et ensuite, essaye de le récréer.

 

C'est peut-être un process lié à ce compte qui fout la merde.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai trouvé ce qui causait la lenteur du compte utilisateur de mon ami, ayant tout essayé et ne trouvant rien, et suite a des recherches sur différents sites dont zebulon , j'ai fait un ptit CTRL+ALT+SUPPR et j'ai été dans les processus, et c la que j'ai trouvé le probleme! enfin, LES problemes ! Une bestiole (je redirai le nom dans le prochain post car je l'ai plus sous la main) du nom de ...browser.exe qui prenait 20 Mo de ram + d'autres petites merdasses qui prenaient autant de memoire... une fois avoir désactivé ses saloperies le pc tournait a son allure normale de croisière :P

J'ai l'impression que qd y a plus rien a faire y a encore a faire en passant jeter un ptit coup d'oeil dans les processus...

 

@+

Modifié par clarelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...