Aller au contenu
Petit Ours Brun

Arf, pige rien au FSB

Messages recommandés

Voila, ds mon BIOS, g un pti peu overclocké (Duron, ponts L1 non reliés) et g ca:

CPU FSB/PCI Clock: 110/36

CPUFSB PLUS: 0

DRAM Clock: HCLK+PCICLK

Ma question est: si j'augmente LE CPUFSB PLUS, est ce que cela augmente le bus de tout le sys ou juste celui du CPU ? En clair, si je l'augmente, qui sera concerné: juste le CPU ou aussi la ram et les PCI ?

Et jusqu'ou peux aller un CPU en bus ? qu'est ce que ca lui fait ? augmentation de la température, c ca ?

Merci de répondre à mes nombreuses interrogations icon_wink.gif

Le 2001-07-07 01:41, Lethal Moon a écrit:si j'augmente LE CPUFSB PLUS, est ce que cela augmente le bus de tout le sys ou juste celui du CPU ? En clair, si je l'augmente, qui sera concerné: juste le CPU ou aussi la ram et les PCI ?

Si je ne dis pas de bêtises, une augmentation du CPUFSB+ ne serépercute que sur le BUS du CPU et de la RAM, pas sur les BUS PCI, AGP ni ISA.

Ah bin, les MSI c'est pas possible, les K7T Pro, déjà, elles ont même pas le réglage du coeff, les K7T Pro2 et Turbo ont le même BIOS, et y'a pas ce réglage dedans...

Ou alors y'a une combo de touches à réaliser pour accéder à l'option... un easter-egg sur les MSI ??