Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 0.9.2....


Laubean

Messages recommandés

Je viens de réinstaller mon Win (merci Drive Image) mais à partir de Foxmail, c'est IE qui se lance alors que j'ai mis firefox par défault.

je me rappelle plus comment on fait, alors s'il y a une bonne ame qui passe par là ....

Pitiée, répondez moi, je vais craquer là .....

:-P:-P:-P je vous en prie, je suis au bord de la crise de nerf avec cet IE de m..... :-P:P:-(

 

quand je reçois un mail de notification de message de la part de Zebulon et qui vais sur le lien, c'est IE qui s'ouvre alors que ça devrait être firefox. pleeeaaaaaase, aaaaaiiiiiideeeeeeeezzzzz mooooiiiiiii :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortecouille, je les avais toutes faites sauf la dernière. Merci Simous.

bon maintenant il m'ouvre plus IE mais Firefox en DOUBLE :P:-(:-P

Je crois que je vais tranquillement revenir sur la version 0.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
qu'est-ce que t'as contre les gosses ayant 16ans??? 

 

Rien , je trouve simplement que pour son age le mec a deja un CV et un savoir faire incroyable !

 

 

 

Mortecouille, je les avais toutes faites sauf la dernière. Merci Simous.

bon maintenant il m'ouvre plus IE mais Firefox en DOUBLE   

Je crois que je vais tranquillement revenir sur la version 0.8.

 

Desolé de ne pas avoir repondu et d'etre plutot parti en digression sur le sujet ... je ne pouvais repondre a ton probleme par contre pour le coup du double Firefox je ne pense pas que la 0.8 y changera quelque chose si ce n'est d'avoir des probleme de securité (corrigés dans les version recentes) ... Essaye plutot un nettoyage du registre , c'est un probleme de clé mal dirigée ... Regseeker est tres bien pour ce genre de souci .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le coup du double Firefox je ne pense pas que la 0.8 y changera quelque chose si ce n'est d'avoir des probleme de securité (corrigés dans les version recentes) ... Essaye plutot un nettoyage du registre , c'est un probleme de clé mal dirigée ... Regseeker est tres bien pour ce genre de souci .

Lorsque j'étais passé de la 0.8 à la 0.9, le problème s'était déja posé.

Le fait de repasser à la 0.8 avait résolu le problème. Quand à ma base de registre, je viens de faire un réinstall ce week end donc je vais m'abstenir d'y toucher.

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

le retour a la 0.8 ne te posera peut etre pas de souci et te permettra de retrouver le bon fonctionnement de firefox mais avec ses erreurs de jeunesse en prime . Il n'y a pas de Patch correctif des failles pour la version 0.8 ... il faut passer à la version superieur ... Enfin attend la version 1 et tout devrais mieux aller !

 

Il ne faut pas trop bidouiller son registre , c'est certain mais regseeker est vraiment une excellente solution en cas de probleme pour peut qu'on efface pas tout n'importe comment.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour a la 0.8 ne te posera peut etre pas de souci et te permettra de retrouver le bon fonctionnement de firefox mais avec ses erreurs de jeunesse en prime . Il n'y a pas de Patch correctif des failles pour la version 0.8 ...

Il me semble pas que la 0.8 soit concerné par cette faille. Je me trompe peut être

mais il me semble que la faille est apparue avec la 0.9. A confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox rules

 

à part les sites optimisés IE et qq lenteurs des fois ça va. Je me demande par contre si on ne va pas découvrir d'autres failles de sécurité bientôt!!!

 

le trucs qui me gonfle le plus c'est que le ctrl+n ouvre un nouveau firefox sur la page de démarrage et ne fait pas une copie de ma page en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Rappelons que l'on parle de version Beta et que forcement ce n'est pas parfait . Deja dans les versions finalisé il y a des bug alors dans les betas c'est plus que normal. Si le distributeur a mis a disposition de tout a chacun ses beta c'est pour faciliter la conception car plus il y a de monde qui l'utilise , plus il y a des chances de trouver des bugs et de pouvoir les corriger avant la 1.0 ... mais tout ceux qui sont sous firefox actuellement ne sont rien d'autre que des beta-testeur ... pas l'utilisateur final au sens propre.

 

Bref c'est pas chez zebulon qu'il faudrait faire ses rapports de bug mais chez firefox pour faire avancer les choses ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...