Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai des problème pour jouer. J'ai fait un test DirectX et j'obtiens :

Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x887602eb (Code d'erreur)

Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)

Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)

S'agit-il d'un problème hardware ou software?

Merci

Posté(e)

Désolé je bataille depuis 2 jours dessus et j'en oublie le principal

Athlon 1.4 ghz

1 Go Ram ddr

Geforce 3 Hercules 64 Mo drivers nvidia 61.76

Win XP

DirectX 9.0b

Ralentissements sous certains jeux et message d'erreur : This games require a compatible TnL video carde

Invité confidentiels
Posté(e)

Moi j'ai eu egalement ce genre de probleme lors d'une nouvelle installation . Je n'avais pas installé tout les drivers fournis avec la carte mere . Resultat tout fonctionnait apparement tres bien avec les drivers windows qui s'installent automatiquement a l'installation de l'OS . Mais en fait la 3D n'etait pas gerée !

Bref il faut installer ou mettre a jour les pilotes de la carte mere qui gerent le bon fonctionnement entre cette derniere et la carte graphique

• 4 semaines après...