Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de compilation sous mdk10


tarul

Messages recommandés

bonjour a tous, cette semaine j'ai installer la mandrake 10 officiel sur mon portable. elle fonctionne a peu pres bien(quelque bridge et ma carte réseau qui n'a pas de driver mais bon ce n'est pas grave) j'ai voulut faire du wi-fi. j'ai donc trouver plusieurs driver pour le faire notament ipw2200 qui est soutenu par intel(mais reste libre!). bref je recupère les sources et suis le fichier INSTALL, qui dit de faire make. Mais ce dernier me renvoie ce-ci :

 

:1:28: linux/rhconfig.h: No such file or directory

make -C /lib/modules/2.6.3-7mdk/build SUBDIRS=`pwd` modules

make[1]: Entering directory `/usr/src/linux-2.6.3-7mdk'

make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « sous ». Arrêt.

make[1]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.3-7mdk'

make: *** [default] Erreur 2

 

je ne sais pas trop koi faire. j'ai essayer de faire avec Aurox 9.3 qui est un derive de la red hat. même resultat. j'ai vu dans la doc quils avait fait les tests et dev sur une fedora care2(je la dl actuelement). mais je preferait autant garde la mdk10.

 

il y un log qui permet aussi de faire tourner des drivers windows sous linux(je parle de celui qui est libre!). meme resultat.

 

j'ai pas mal ecumé google et d'autre site, mais je n'ai rien trouvé. :P

je commence a être a court d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu recompilé ton noyau?

 

si non, installe les kernel-header 2.6.3-7mdk

 

le Makefile ressemble à quoi? c'est quoi cette cible "sous" ??

 

les librairies de développement requises sont installées? (Cf Readme & Install de tes drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...